Disparition de chaines
Disparition de chaines
bonjour a tous, décidement noos nous gate en ce moment,
J'ai remarqué ce matin la disparition de 2 chaines (mais c'est peut etre plus, j'ai pas pris le temps de faire un scan complet) enfin quoi qu'il en soit, discovery channel (ch. 82) et extreme sport (ch.152) ne sont plus disponibles chez moi (paris 19)
je me pose donc encore une fois cette question: "Suis-je le seul? :) "
Merci d'avance a vous pour vos réponses et bonne journée a tous.
J'ai remarqué ce matin la disparition de 2 chaines (mais c'est peut etre plus, j'ai pas pris le temps de faire un scan complet) enfin quoi qu'il en soit, discovery channel (ch. 82) et extreme sport (ch.152) ne sont plus disponibles chez moi (paris 19)
je me pose donc encore une fois cette question: "Suis-je le seul? :) "
Merci d'avance a vous pour vos réponses et bonne journée a tous.
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
- cyril_bouaziz
Changement de bouquet forcé
Salut,
J'ai eu les mêmes problèmes lorsque je suis passé en Net 30meg + Noos Phone (j'avais avant 20 Meg + TV sensation).
Noos m'a rétrogradé du Bouquet Sensation au bouquet Théma sans mon accord... Depuis j'ai perdu un paquet de chaines...
Pas la peine d'essayer de contacter le service technique ou commercial, ils n'ont aucune solution...
J'ai eu les mêmes problèmes lorsque je suis passé en Net 30meg + Noos Phone (j'avais avant 20 Meg + TV sensation).
Noos m'a rétrogradé du Bouquet Sensation au bouquet Théma sans mon accord... Depuis j'ai perdu un paquet de chaines...
Pas la peine d'essayer de contacter le service technique ou commercial, ils n'ont aucune solution...
re chaines
moi sur nice region numericable
elle son toujours presente ce 2 chaines
elle son toujours presente ce 2 chaines
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
eteindre et rallumer la boite, rien de plus techniquePhikuch a écrit :qu'entends-tu par redémarrage de la digitalbox ? Je te demande ça car peut-être qu'en faisant la manip., je pourrai retrouver MTV2.

Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06