Pb qualité image France 2
Pb qualité image France 2
Suite à un dernier post sur le sujet de la qualité de l'image de France 2 qui était vacillante, il semble que ce soit général :
Si vous avez remarqué, dans le zapping de Canal+, chaque fois qu'ils passent France 2, l'image est également vacillante, de la même façon que sur Noos.
Donc deux hypothèses :
1) C'est le signal national de France 2 qui est affecté
2) Le zapping de C+ repique le signal de France 2 sur Noos
Question :
Est-ce que ceux qui reçoivent France 2 en hertzien en analogique ou en TNT sur Paris Ile de France constatent le même problème ? (je ne peux pas faire le test avec une antenne intérieure car je suis au 1er étage !).
A+
Si vous avez remarqué, dans le zapping de Canal+, chaque fois qu'ils passent France 2, l'image est également vacillante, de la même façon que sur Noos.
Donc deux hypothèses :
1) C'est le signal national de France 2 qui est affecté
2) Le zapping de C+ repique le signal de France 2 sur Noos
Question :
Est-ce que ceux qui reçoivent France 2 en hertzien en analogique ou en TNT sur Paris Ile de France constatent le même problème ? (je ne peux pas faire le test avec une antenne intérieure car je suis au 1er étage !).
A+
Re: Pb qualité image France 2
bah non justement, rien vu de tel ! ni sur noos en numérique ou analogique, ni en hertzien secam !!! L'image de F2 est nette partout, sur F2 ou sur le zaping ! Encore une histoire de plaque probablementxtof a écrit : Si vous avez remarqué, dans le zapping de Canal+, chaque fois qu'ils passent France 2, l'image est également vacillante, de la même façon que sur Noos.+

Dans quel coin es tu xtof ?
Je confirme pour moi le problème : quand on dis que l'image est vacillante, c'est qu'elle "flashe" légèrement d'intensité lumineuse de manière irrégulière et rapide.
Noos Paris 10. Et çà le fait que sur France 2.
Je vérifierai la différence entre le numérique et l'analogique ce soir....
Noos Paris 10. Et çà le fait que sur France 2.
Je vérifierai la différence entre le numérique et l'analogique ce soir....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
Re: Pb qualité image France 2
Salut Yoda,The Yoda a écrit :bah non justement, rien vu de tel ! ni sur noos en numérique ou analogique, ni en hertzien secam !!! L'image de F2 est nette partout, sur F2 ou sur le zaping ! Encore une histoire de plaque probablementxtof a écrit : Si vous avez remarqué, dans le zapping de Canal+, chaque fois qu'ils passent France 2, l'image est également vacillante, de la même façon que sur Noos.+![]()
Dans quel coin es tu xtof ?
Je suis sur Vincennes et visiblement, le problème est général.
Analysez bien l'image (sur un bon écran évidemment) et regardez surtout le zapping de C+ quand ils passent France 2, le problème est strictement le même chez eux !
Il est étonnant que personne n'ait remarque encore cela chez Noos-NC.