Subissez vous également des problèmes techniques non réglés

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Subissez vous également des problèmes techniques non réglés

Message par BEHER92 » mer. 17 janv. 2007, 15:31

Avez vous également des difficultés pour obtenir une correction d'un dysfonctionnement technique, (à vrai dire j'aurai du mettre en titre Y-a-t-il encore un technicien chez Numericable ?)
:?:
Voici le dernier message que j'ai transmis au service asssitance aujourd'hui via leur messagerie (j'ai auto censuré mon numéro de tel) et dont ils m'ont accusé réception, comme d'habitude... :
"Symptôme N°1 : Problème d'image (image neigeuse / points avec carré rouge / absence d'image / image striée)
Chaines concernées : canal numerique 15 (paris Cap')
Commentaire : Il s'agit de la cinquième (voire sixième) réclamation tant par @mail que par appels (inutiles) à la hot line. Malgré l'appel reçu en fin de semaine dernière d'une collaboratrice me promettant d'informer les techniciens de l'anomalie, je constate toujours une image double sur Paris Cap' (canal 15) ( => la partie droite avec le logo est reprise deux fois à droite tandis que le reste de l'image parait être en 16/9 compressé) sur ce SEUL canal. Il ne s'agit donc pas d'un problème technique chez moi puisque la totalité des autres canaux (normaux ou 16/9) sont reçus correctement. Merci de me contacter au (xxx) et surtout de faire "enfin" le nécessaire techniquement."
J'avais lors d'un message précédent obtenu un appel de numericable mais ... rien n'a changé !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

à villeurbanne aussi

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 18 janv. 2007, 09:17

sur le reseau ex-nc , ça dure depuis longtemps ! sur les chaines analogiques :
-barre noire bordée de blanche descendant l'image ou remontant l'ecran
- un ronflement important : sr les chaines sans stéréo ( quand la télé ne peut pas corriger le souffle)
Ca dure depuis plusieurs mois : il ya 15 jours enfin un technicien s'est deplacé mais la réponse était attendue : ça vient du réseau (surprise) ! Et depuis rien ! aucun changement, j'ai du rappeler numericable et tout réexpliquer !
Le correspondant doit donc faire remonter ceci en urgence mais je n'y crois pas trop

ps : j'ai telephoné à numeriable et je leur ai expliqué que la venue du technicien n'avait servi à rien ! c'etait jeudi juste après avoir posté ce post et rien de changé
Modifié en dernier par hervé-villeurbanne le mar. 23 janv. 2007, 13:11, modifié 3 fois.

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » dim. 21 janv. 2007, 15:17

J'ai également des problèmes techniques TV qui ne trouve depuis presque un mois aucune solution. Je suis abonné à TV Max sur le réseau Noos de Strasbourg et ne reçois plus (j'étais avant sur le bouquet Magic) MTV 2. J'ai au moins appelé 10 fois la hotline, le chat et le mail du service clients de Noos, qui m'ont toujours fait faire la même manip., à savoir appuyer sur la touche uide et attendre 30 mn, puis 2 heures (et pourquoi pas 2 ans !). Comme vous pouvez vous en douter, pas de changement. Je me tourne maintenant (enfin ça fait presque 15 jours) vers les lecteurs de ce forum pour savoir qui est dans le même cas ou/et si vous avez une solution au problème ? merci pour vos réponses.

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 22 janv. 2007, 20:12

Vous recevrez peut-etre les 2 phrases pompeuses utilisées par ces messieurs (et même dames parfois, avce de ces noms, je ne vous dis pas :
"Toutefois, un dysfonctionnement technique temporaire ne nous permet pas de prendre en compte votre demande. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses."
ou
"La spécificité de votre problématique nécessite un entretien téléphonique"

Elégante façon de bottter en touche

Répondre