Fusion Csat/TPS et consequences & avenir de numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Fusion Csat/TPS et consequences & avenir de numericable

Message par Omn33 » mer. 17 janv. 2007, 11:42

Hier, Canal + a confirmé que des chaînes seront supprimées de la future offre :

-la thématique cinéma sera ramenée de 14 à 7 chaînes

-thématique sport : la chaine TPS Foot sera arrête en juin, au terme des différents championnats européens..

-les chaines Eureka et Ma Planéte devrait fusionner
Source:Satmag

Pour nous câblés ca pose quelques questions et ce en fonction de l'option cinema que l'on a choisi(TPSouCinécinema) et notamment au niveau du prix.
Modifié en dernier par Omn33 le mer. 17 janv. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 17 janv. 2007, 12:19

Le prix de l'option cinéma sera sans doute calqué sur celuis de l'offre TPS Premium étant donné la richesse de l'offre cinéma TPS par rapport à l'offre CineCInema....
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 17 janv. 2007, 12:20

Salut Esteban,
Tu as une source ?
A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 17 janv. 2007, 12:23

Milles excuses :oops: C'est juste une pure hypothèse (sinon j'aurais lancé un post tonitruant !!! :lol: )

Enfin à mon avis, c'est plutôt ce scénario qui risque de se passer... Personellement, j'attends la nouvelle offre CanalSat pour savoir si je me redirige vers le câble ou si je reste fidèle à CanalSat...
Image

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 17 janv. 2007, 12:28

L'avenir nous le dira mais numéricable aura interet a revoir son offre dans sa totalité si elle veux vraiment concurrencer le satellite, car le seul et unique avantage du cable par rapport à l'adsl jusqu'a présent était d'avoir les offres des 2 opérateurs sat sur le même décodeur donc économies substantielles par rapport à un abonnement cumulé à 2 bouquets satellites.

Cet avantage d'ici 3 mois aura bel et bien disparu

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 17 janv. 2007, 12:29

esteban94220 a écrit :Le prix de l'option cinéma sera sans doute calqué sur celuis de l'offre TPS Premium étant donné la richesse de l'offre cinéma TPS par rapport à l'offre CineCInema....
Même tarif pour 7 chaines en moins ?
10 euros pour l'option cinéma serait un bon compromis pour la nouvelle offre, ( avis personnel bien sur)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 17 janv. 2007, 12:33

aquatica a écrit :
esteban94220 a écrit :Le prix de l'option cinéma sera sans doute calqué sur celuis de l'offre TPS Premium étant donné la richesse de l'offre cinéma TPS par rapport à l'offre CineCInema....
Même tarif pour 7 chaines en moins ?

:?
Ben vi ! L'offre fusionne mais l'option sera dans les mêmes eaux que l'option TPS Premium actuelle.

Canal supprime 7 chaines ciné. Actuellement, sur Noos, les deux packages réunis coûtent 23 euros pour 17 chaînes. Je pense que la future offre ciné sera de 13 euros pour 10 chaînes (en gros, le même prix que l'offre TPS actuelle mais renforcée)
Image

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 17 janv. 2007, 13:36

Source : Planete CSAT :

Canal+ confirme que certaines chaînes doublons seront supprimées, notemment TPS FOOT, CinéCinéma Classic et la plupart des chaînes cinéma de TPS (dont le contenu sera reversé dans CinéCinéma).
Cinétoile, Cinéculte et Cinéstar seront conservées...mais sans le "TPS".

Ce mercredi nous apprenons que Canal+ France envisage la fusion des chaînes Ma Planète et Euréka!.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » mer. 17 janv. 2007, 13:39

:lol: déjà qu'il ne nous reste pas grand chose comme chaînes sur le cable, là ça va être l'hécatombe.

mais bon, s'il nous reste des chaînes de qualité(doux euphémisme) ce sera déjà ça! :lol:

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 17 janv. 2007, 13:42

Pour info, toujours selon Planete CSAT c'est mi fevrier que CANAL+ dira quels seront les offres et bouquets, quels seront les chaines et le satelite utilisé et qui restera, donc logiquement cela sera répercuter sur les reseaux cablé...

Sachant que tout doit etre finalisé pour avril.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Répondre