Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
milkshake
par milkshake » lun. 15 janv. 2007, 11:58
Bonjour,
Il va falloir qu'on m'explique quelque chose

. J'ai une amie qui vient de souscrire chez noos-numericable depuis lundi dernier (donc une semaine). Hier soir, je suis aller lui rendre une petite visite (Paris 11eme). Elle était fière d'avoir accès à toutes les chaines. Je lui ai dit, profite ça va pas durer

. Mais la maline, me dit j'adore FoxLife. Je lui ai dit " pardon" :x Je me suis dit elle doit confondre avec téva c'est pas possible. Et bien non, elle a accès aux chaînes Foxlife, Scifi et VH1... Alors là, je comprends plus rien... Comment se fait il qu'elle accède aux chaînes du Bouquet Sensations de Noos. Alors qu'elle est une nouvelle abonnée. Normallement, elle paye pour l'offre actuelle, celle de Noos-Numéricable donc TV Max. Quelqu'un peut me l'expliqué?

Bonne journée à tous.
-
Phikuch
Que ton amie en profite. Moi, c'est l'inverse qui s'est passé. j'étais abonné au bouquet Magic et recevais les chaînes comme MTV2, VH1 et autres. J'ai opté depuis la fin 2006 au bouquet Max. Comme prévu, je n'ai plus certaines chaînes, mais plus non plus MTV2 alors que je devrais encore la recevoir. De plus, je ne reçois pas quelques chaînes prévues dans ce bouquet, comme eurosport2. Va comprendre.
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
-
evogt
milkshake a écrit :
Il va falloir qu'on m'explique quelque chose

. J'ai une amie qui vient de souscrire chez noos-numericable depuis lundi dernier (donc une semaine). Hier soir, je suis aller lui rendre une petite visite (Paris 11eme). Elle était fière d'avoir accès à toutes les chaines. Je lui ai dit, profite ça va pas durer

. Mais la maline, me dit j'adore FoxLife. Je lui ai dit " pardon" :x Je me suis dit elle doit confondre avec téva c'est pas possible. Et bien non, elle a accès aux chaînes Foxlife, Scifi et VH1... Alors là, je comprends plus rien... Comment se fait il qu'elle accède aux chaînes du Bouquet Sensations de Noos. Alors qu'elle est une nouvelle abonnée. Normallement, elle paye pour l'offre actuelle, celle de Noos-Numéricable donc TV Max. Quelqu'un peut me l'expliqué?

Bonne journée à tous.
Lors d'un nouvel abonnement, on a accès à toutes les chaines pendant un mois, hors Canal+ (7 jours) et les chaines X.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
-
Phikuch
Je pense uniquement si tu es un nouvel abonné? Dans mon cas, je suis abonné noos depuis 2009. Sinon, je suis en train de me faire arnaquer
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité