option tps + cinecinema
option tps + cinecinema
SALUT a tous
juste ine petite question , j'aimerais souscrire à l'option TPS + cinécinéma, mais tou les commantaires que je lis me rassure pas!!
Puis-je avoir qlq conseils
Merçi
juste ine petite question , j'aimerais souscrire à l'option TPS + cinécinéma, mais tou les commantaires que je lis me rassure pas!!
Puis-je avoir qlq conseils
Merçi
Noos tv sensation + tps + canal plus + cinécinema
- Morgan
La raison est uniquement financière. D'un coté TF1 et M6 trés déçus du ralentissement de leurs abonnements, loin des objectifs, de l'autre coté, canal pris à la gorge par les droits du foot et poussé par les banques à fusionner, seule condition de sa survie.
L'avenir va donc être un bouquet avec beaucoup moins de chaînes, c'est à dire beaucoup moins de choix.
Exactement l'inverse de ce qu'aime le consommateur, le choix.
L'avenir va donc être un bouquet avec beaucoup moins de chaînes, c'est à dire beaucoup moins de choix.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
- Maxximum
- Team GC
D'une part le consommateur se fout du choix, parce qu'il privilégie avant tout le prix qui lui est facturé (cf le cable TV vs les offres TV ADSL).Morgan a écrit :
Par ailleurs, la production cinématographique justifie t elle de maintenir autant de chaines ?
Franchement, a regarder la prog des CineCinemas, j'en doute.
- Morgan
Vraiment ?maxximum a écrit : D'une part le consommateur se fout du choix.
Maintenant oui il y a trop de chaines semblables (comme les chaines musicales ou de dessins animés par exemple) et puis de toute façon l'avenir c'est la VOD.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305