Plus de MTV2 et pas Eurosport2
Plus de MTV2 et pas Eurosport2
Bonsoir à tous,
J'ai opté le 29 janvier dernier au pack magic. Après avoir eu des problèmes pour la téléphonie (problèmes réglés àprès une multitudes d'appel au SAV et un passage en boutique), d'autres soucis sont apparus. Tout d'abord, le passage à 30 Méga ne fonctionne pas, et personne chez noos peut m'indiquer une solution aux problèmes. Ensuite, je ne reçoit plus MTV2 et ne reçoit pas les chaînes promises, comme eurosport2 par exemple.
Que faire ?
J'ai opté le 29 janvier dernier au pack magic. Après avoir eu des problèmes pour la téléphonie (problèmes réglés àprès une multitudes d'appel au SAV et un passage en boutique), d'autres soucis sont apparus. Tout d'abord, le passage à 30 Méga ne fonctionne pas, et personne chez noos peut m'indiquer une solution aux problèmes. Ensuite, je ne reçoit plus MTV2 et ne reçoit pas les chaînes promises, comme eurosport2 par exemple.
Que faire ?
Je ne reçoit plus non plus ESPN classic sport et VH-1 mais je crois que c'est normal quand on change de forfait et qu'on passe à TV Max; En revanche, ce n'est pas normal de ne plus recevoir MYV-2. Pour ce qui est d'eurosport 2, cette chaîne ne s'affiche pas dans le choix des chaînes via la touche D de la télécommande. Est-ce peut-être un problème du réseau sur Strasbourg ?
la liste des chaines c'est la touche "E" sinon pour EPSN c'est normal elle est en option... apres MTV et le reste c'est sur c'est pas normal.
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone