ils nous arnaquent ou quoi ?
ils nous arnaquent ou quoi ?
juste une question en changeant de forfait passant de sensation à max option pink tv je payais en tout 49 euros 90 location de décodeur incluse.
je viens de contacter le servce client car on m'a prélevé 50 euros 90 ce mois-ci
(e passe les détails très flous de la facture de décembre ou j'ai payé plus de 60 euros puisqu'ils reprenaient les quelques jours du changement de forfait ... très flou !)
Cependant en cntactant le service client, on me dit que maintenant la location du décodeur n'est plus incluse ! d'où les 2 euros de plus !
je lui dit que j'ai changé de forfait mais que la location de codeur est incluse dedans ...
il me prend juste mon numéro de tel pour qu'un type d'un service annexe me recontacte !
pas de délais bien sûr !
par contre là où ce n'est pas normal :
pas de facture détailléereçue ni sur le net ni par papier (alors que je reçois d'habitude celle de la poste)
pas d'explication de modification de contrat (si cela s'était avéré)
pas de comm du tout
et je suis en prélé automatique !
d'autres dans le même cas ? que pouvons nous faire ? me suis je trompé, maintenant la location de décodeur n'est plus incluse ?
merci pour vos réponses mais là en ai vraiment ras le bol ...
je viens de contacter le servce client car on m'a prélevé 50 euros 90 ce mois-ci
(e passe les détails très flous de la facture de décembre ou j'ai payé plus de 60 euros puisqu'ils reprenaient les quelques jours du changement de forfait ... très flou !)
Cependant en cntactant le service client, on me dit que maintenant la location du décodeur n'est plus incluse ! d'où les 2 euros de plus !
je lui dit que j'ai changé de forfait mais que la location de codeur est incluse dedans ...
il me prend juste mon numéro de tel pour qu'un type d'un service annexe me recontacte !
pas de délais bien sûr !
par contre là où ce n'est pas normal :
pas de facture détailléereçue ni sur le net ni par papier (alors que je reçois d'habitude celle de la poste)
pas d'explication de modification de contrat (si cela s'était avéré)
pas de comm du tout
et je suis en prélé automatique !
d'autres dans le même cas ? que pouvons nous faire ? me suis je trompé, maintenant la location de décodeur n'est plus incluse ?
merci pour vos réponses mais là en ai vraiment ras le bol ...
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
c'est tres recurrent les probleme avec le service client... il y a une seule solution quand tu as une offre ne la alche plus.... et si ta un souci... ben la il faut generalement essayer de le regler toi-meme sinon sa coute cher ...tres cher....tres tres cher.....
et la location du decodeur est inclus dans le prix des forfaits..
et la location du decodeur est inclus dans le prix des forfaits..
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
plus qu'une solution: allez dans une boutique noos.
NON je déconne, tu risques de prendre le décodeur d'un abonné dans le coin de la figure.
Prochain upgrade des boutiques noos: un bac de 100m3 pour les décodeurs et une guitoune blindée équipée d'un hygyaphone pour le personnel.
NON je déconne, tu risques de prendre le décodeur d'un abonné dans le coin de la figure.
Prochain upgrade des boutiques noos: un bac de 100m3 pour les décodeurs et une guitoune blindée équipée d'un hygyaphone pour le personnel.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
et bien j'ai le meme souçi : pour PRIMA + 30Mo je devrais payer 29.9 mais on me facture 31.9 et sur la facture apparaissent 2€ de location décodeur TV ! J'ai relu toutes les docs possibles et imaginables sur ces forfaits, nulle part n'apparaissent ces deux euros de location décodeur TV ... donc si qqu'un a une idée, sinon il ne me reste plus qu'a contacter le service client ... ou pas vu que je risque de perdre plus que deux euros ^^ Mais c'est un problème à régler impérativement
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
j'ai contacté le service par mail la semaine dernière (preuve sur demande lol) et le "technicien" dit "alain" m'a certifié que l'on transmettai mes coordonnées téléphoniques au service client (ou litige peut être lol). mais pour le moment pas de nouvelles de leur part comme d'habitude quoi ... moi aussi pour 2 euros de trop (et je passe la facture précédente de changement de forfait de sensation à max où je ne comprend rien mais où j'ai payé 62,90 euros au lieu de 48,90 euros et à mon avis c'est fumeux et pas trop honnete mais comme le détail est incompréhensible ils peuvent nous dire ce qu'ls veulent !)
par contre pour les 2 euros je dois me déplacer en boutique sur paris 12 mercredi pour demander si je n'ai pa reçu de coup de fil d'ici là ...
si d'autres sont dans le même cas, que l'on s'organise en conséquence ... plus on est nombreux, plus de poid on aura petit padawan ...
@ pluche
par contre pour les 2 euros je dois me déplacer en boutique sur paris 12 mercredi pour demander si je n'ai pa reçu de coup de fil d'ici là ...
si d'autres sont dans le même cas, que l'on s'organise en conséquence ... plus on est nombreux, plus de poid on aura petit padawan ...
@ pluche
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
ok je propose que l'on "organise un peu la chose"
- on attend d'avoir une réponse de quelqu'un, peut etre toi en l'occurence, concernant la réponse que fait Noos/numéricable par rapport à ce problème
- on pourrait monter un topic ou autre concernant ce sujet pour que nos chers admins puissent remonter le problème (personnes concernées) et pour évaluer à la mesure du forum le nombre de personnes que cela concerne.
PS : il ne s'agit pour certains peut etre que de deux euros, mais si c'est un trop perçu ça pose problème et 2*12 = 24€ * le nombre d'abonnés lésés. ( 2€ = 13.12 Francs et 24€ = 157.43 Francs ).
- on attend d'avoir une réponse de quelqu'un, peut etre toi en l'occurence, concernant la réponse que fait Noos/numéricable par rapport à ce problème
- on pourrait monter un topic ou autre concernant ce sujet pour que nos chers admins puissent remonter le problème (personnes concernées) et pour évaluer à la mesure du forum le nombre de personnes que cela concerne.
PS : il ne s'agit pour certains peut etre que de deux euros, mais si c'est un trop perçu ça pose problème et 2*12 = 24€ * le nombre d'abonnés lésés. ( 2€ = 13.12 Francs et 24€ = 157.43 Francs ).
ok pour moi on attend une réponse ... te tiens au courant via le forum puis on avise quant à l'idée du topic suis prtant ...
tu t'en charges ou je m'en charge ? ou bien on contacte les admins qui s'en chargent ???
tu t'en charges ou je m'en charge ? ou bien on contacte les admins qui s'en chargent ???
n'importe :) Est ce qu'on attend la réponse de noos/num avant de démarrer le TOPIC ? ( c'est ce que tu as l'air de dire )
sinon le titre du TOPIC : "FACTURATION de location DECODEUR TV abusive, Recensement des personnes concernées"
"LOCATION décodeur TV : 2€, Recensement des personnes concernées"
autres choses :
1.questions : est ce que cela ne concerne que le décodeur tv ? que les gens sur anciennement noos ( moi meme ), numericable ? etc...
2.Il faudra éviter que les personnes parlent d'autres problèmes de facturation dans ce topic, il y a d'autres topics pour cela.
sinon le titre du TOPIC : "FACTURATION de location DECODEUR TV abusive, Recensement des personnes concernées"
"LOCATION décodeur TV : 2€, Recensement des personnes concernées"
autres choses :
1.questions : est ce que cela ne concerne que le décodeur tv ? que les gens sur anciennement noos ( moi meme ), numericable ? etc...
2.Il faudra éviter que les personnes parlent d'autres problèmes de facturation dans ce topic, il y a d'autres topics pour cela.