ENregisteur noos advance ou un autre du marché ?
ENregisteur noos advance ou un autre du marché ?
Bonjour à tous,
J'ai vu que le noos advance était maintenant à la vente en lieu et place de la location.
Si je ne me trompe pas, le prix est de 299 euros pour un disque dur de 80Go sans enregistreur de DVD. AUjourd'hui il existe sur le marché on peut obtenir pour ce prix un DD de 160Go avec graveur.
DOnc ma question est simple : quels sont les interets à prendre l'equipement de Noos et pour ceux qui le sauraient, peut-on esperer un enregistreur DD avec un graveur prochainement (HD ou pas).
Merci
J'ai vu que le noos advance était maintenant à la vente en lieu et place de la location.
Si je ne me trompe pas, le prix est de 299 euros pour un disque dur de 80Go sans enregistreur de DVD. AUjourd'hui il existe sur le marché on peut obtenir pour ce prix un DD de 160Go avec graveur.
DOnc ma question est simple : quels sont les interets à prendre l'equipement de Noos et pour ceux qui le sauraient, peut-on esperer un enregistreur DD avec un graveur prochainement (HD ou pas).
Merci
- baraban
Attends un peu... dans quelques semaines (cette fois c'est sûr !) un déco HD avec disque dur 160 Go et double tuner sortira à la vente pour le même prix que la DB.
Et lui il aura des avantages par rapport à un enregistreur DVD + DD :
- possibilité de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre
- la haute définition (si tu as un écran qui va avec, cela va de soi)
- possibilité d'augmenter à l'infini la capacité du disque dur et d'exporter les enregistrements sur un DD externe grâce au port USB2
Sinon il n'est nullement prévu de sortir un décodeur avec graveur DVD intégré ;)
A+
Et lui il aura des avantages par rapport à un enregistreur DVD + DD :
- possibilité de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre
- la haute définition (si tu as un écran qui va avec, cela va de soi)
- possibilité d'augmenter à l'infini la capacité du disque dur et d'exporter les enregistrements sur un DD externe grâce au port USB2
Sinon il n'est nullement prévu de sortir un décodeur avec graveur DVD intégré ;)
A+
Ce troisième tuner sera dédié à la sortie Ethernet pour le multiroom.maxximum a écrit :Triple tunerbaraban a écrit :(...)double tuner sortira à la vente pour le même prix que la DB.
Enfin tout dépendra des options retenues par NC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Pas sur, on a aussi entendu que ce troisième tuner ne servirait que pour le PiP (Picture in Picture, un gadget permettant d'incruster une petite image d'une autre chaine dans l'image principale).fernandn a écrit : Ce troisième tuner sera dédié à la sortie Ethernet pour le multiroom.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Si j'ai bien compris l'anglais de la doc technique du Scientific Atlantic c'est bien dédié au multiroom en ethernet.evogt a écrit :Pas sur, on a aussi entendu que ce troisième tuner ne servirait que pour le PiP (Picture in Picture, un gadget permettant d'incruster une petite image d'une autre chaine dans l'image principale).fernandn a écrit : Ce troisième tuner sera dédié à la sortie Ethernet pour le multiroom.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)