news de la digital box
-
news de la digital box
Bonjour,
la digital box semble etre en vente à 299€ sur le site noos ou peut elle toujours etre louée?
Si elle est reellement en vente on va pouvoir enfin en parler ici au niveau technique sans problemes puisqu elle sera la propriete du client et non plus de Noos.
Avez vous des informations?
la digital box semble etre en vente à 299€ sur le site noos ou peut elle toujours etre louée?
Si elle est reellement en vente on va pouvoir enfin en parler ici au niveau technique sans problemes puisqu elle sera la propriete du client et non plus de Noos.
Avez vous des informations?
Mouep, j'ai la digital box depuis un an : ça vaut pas les 299 euros annoncés!!! J'ai la chance de la louer sinon je ne la prendrai pas à ce tarif...
Coté pratique : disque dur et sortie numérique, mais sinon avec tous les pbm d'enregistrement et de connexion que j'ai connu autant se payer un week-end en ballade avec cet argent! :D
Coté pratique : disque dur et sortie numérique, mais sinon avec tous les pbm d'enregistrement et de connexion que j'ai connu autant se payer un week-end en ballade avec cet argent! :D

article interressent, sur Coditel... il auront aussi un PRV, mais a 125€... a lire
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... fd2687cd7b
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... fd2687cd7b
- glups
on sait tous que la logique est loin d etre une evidence chez nc
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
- philoudunord
Il me semble que Baraban a déjà répondu à cette question, et que la réponse est non.
Sur la Dbox je partage l'avis de dgilz... et à ta place Didier, j'attendrai le lancement du pvr hd pour prendre une décision : logiquement, soit le futur pvr hd remplace la dbox, et le prix pourrait rester à 299€ (sauf s'ils reviennent sur le marché de la location), soit la dbox reste dans la gamme et son prix devrait logiquement baisser.
Mais il est vrai que la logique noosienne n'est pas forcément la notre :o
Sur la Dbox je partage l'avis de dgilz... et à ta place Didier, j'attendrai le lancement du pvr hd pour prendre une décision : logiquement, soit le futur pvr hd remplace la dbox, et le prix pourrait rester à 299€ (sauf s'ils reviennent sur le marché de la location), soit la dbox reste dans la gamme et son prix devrait logiquement baisser.
Mais il est vrai que la logique noosienne n'est pas forcément la notre :o
moi jai un decodeur philips... et il y a aussi une sortie numerque (pas optique pas confondre) ce n'est pas le decodeur noir tout gros comme avant c'est le petit gris...
je vous dit pas la surprise quand il me l'ont livré...
mais bon voila quoi il est bien aussi c'est vrai il ny a pas le DD mais perso payer 299€ un decodeur juste pour un DD.... voila quoi ca fait c****
je vous dit pas la surprise quand il me l'ont livré...
mais bon voila quoi il est bien aussi c'est vrai il ny a pas le DD mais perso payer 299€ un decodeur juste pour un DD.... voila quoi ca fait c****
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
-
Donc maintenant que la digital box et bientot la digital HD sont en vente Il serait interressant que les moderateurs ouvrent un thread sur la maintenance de cette digital box (et la suivante).Tant que la DB etait uniquement a la location elle restait la propriete de Noos et je comprenait que l'on ne puisse pas aborder le sujet.Maintenant elle est la propriete de son acquereur au meme titre qu'un lecteur de DVD ,un aspirateur un televiseur....Rien non plus lui interdit de la revendre ...Libre a lui en cas de panne (si elle n'est plus sous garantie) de la faire reparer dans une station technique agéee ou d'achteter la ou les pieces et la reparer lui meme au meme titre qu'un aspirateur ou tout autre materiel...Comme la partie la plus fragile est le disque dur il serait de bon aloi de s'echanger des infos en cas de panne de disque ou tout simplement si l'on veut remplacer le disque par un disque de plus grande capacité.J'ai vu un post verrouillé recemment qui abordait le sujet du disque dur et je ne comprend pas pourquoi????