petite question ?

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nicolashyo
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petite question ?

Message par nicolashyo » dim. 07 janv. 2007, 12:48

si je suis suspendu par noos et qu je prend un nouvel abonnement chez eux instalé par un technicien noos cela marchera t il ?

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fernandn
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Message par fernandn » dim. 07 janv. 2007, 13:30

Tu veux dire quoi ?
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Message par nicolashyo » dim. 07 janv. 2007, 13:34

je suis suspendu pour non paiement suite a une perte de cheque chez noos

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Message par NOOSSY78 » dim. 07 janv. 2007, 15:59

tu est suspendu ou resilié??

c'est different...

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fernandn
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Message par fernandn » dim. 07 janv. 2007, 16:02

nicolashyo a écrit :je suis suspendu pour non paiement suite a une perte de cheque chez noos
Et ce chèque a été débité ?
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Message par nicolashyo » dim. 07 janv. 2007, 16:49

suspendu

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Message par nicolashyo » dim. 07 janv. 2007, 16:50

il na pas ete debite

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ludax
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Message par ludax » dim. 07 janv. 2007, 17:29

personelement je ne te conseil aps car quand il vont retrouver le cheque ils vont te remettre ton abonnement en route.. et a ce moment la tu auras 2 abonements..

une solution les arceles et ecris des couriers avec menace de justice etc...
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Message par karakal » dim. 07 janv. 2007, 19:11

Personnellement Noos avait trouvé le moyen de "perdre" un reglement par CB, en juin dernier, et malgré le fait que je leur ai donné le numéro d'autorisation CB que m'avait donné la conseillere par tel., plus une copie de mon relevé bancaire qui mentionnait la transaction CB en faveur de UPC NOOS, en juillet ils ont résilié mon compte, sans même suspendre les services au préalable !
Ils ont finalement retrouvé trace de mon paiement CB,mais il fallait que je prenne un nouvel abonnement, à des conditions moins avantageuses que celles dont je bénéficiais !
Finalement je me suis réabonné avec les promos de la rentrée (non, je ne suis pas maso,mais ma ligne téléphonique n'est pas de bonne qualité pour l'ADSL), et j'ai pu par la suite bénéficier de geste commerciaux - mais pendant un certain temps c'était un trou noir surréaliste !
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

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Message par nicolashyo » dim. 07 janv. 2007, 19:50

EN GENERAL CA METS COMBIEN DE TEMPS POUR RETABLIR APRES UN PAIEMENT PAR CHEQUE

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