Plus rien !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Plus rien !

Message par Morgan » sam. 06 janv. 2007, 02:16

Depuis quelques minutes (1h du mat) je n'ai plus aucunes chaines !
Cela fait 3 mois que je demande le passage Infinity 2006 -> TV Max.
Et ils m'ont tout enlevé... Incroyable...

Je ne reçois que CANAL+ et 2 chaines XXX (en option) maintenant.

Quelqu'un d'autre a connu cette mésaventure ?
Que faut-il faire ?
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Noosupc75

Plus rien

Message par Noosupc75 » sam. 06 janv. 2007, 02:28

Mois pareil comme une coupure quand ta pas payes la facture de janvier na pas ete faite sur le site

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » sam. 06 janv. 2007, 09:39

:lol: déplkacez vous à l'agence avec votre carte, c'est le meilleur moyen de récupérer vos droit. moi c'est la deuxième fois que je le fait et ça marche. en plus, ils ont un décodeur pour essayer votre carte, la personne téléphone au technicien qui le fait directement, ou via son ordinateur, pour récupérer vos droit. :wink:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 06 janv. 2007, 10:37

il se peut aussi qu'il ai resilier ton contrat , c'est se qui m'est arrive , je n'avais plus que les chaines canal +

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » sam. 06 janv. 2007, 10:44

jeffy a écrit :il se peut aussi qu'il ai resilier ton contrat , c'est se qui m'est arrive , je n'avais plus que les chaines canal +
et ?
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 janv. 2007, 10:58

Il faut les contacter pour qu'ils te rétablissent ton abonnement.

Appelle le service commercial au n° à tarif local.
Image

ni_ko_la
Messages : 1
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 10:35

Message par ni_ko_la » sam. 06 janv. 2007, 11:27

Bonjour, pour moi c'est pareil.
( et c'etait déjà le cas le mois dernier).
Je me suis connecter sur le chat noos, la personne m'a dit qu'il avait modifié ma carte à distance, et qu'il fallait que je reste sur la page guide pendant 2h....et de le recontacter si cela ne marchait pas.

En outre...je n'ai pas non plus ma facture de Janvier...ça a l'air d'etre le binz chez Noos en ce moment.

Nico.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 06 janv. 2007, 11:30

Salut,
Pour la facture, normalement elle sera en ligne le 10.
A+
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 06 janv. 2007, 11:45

Se mettre sur la page GUIDE et attendre une demi heure. Les droits n'ont pas l'air de se mettre à jour automatiquement en veille.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 janv. 2007, 11:49

Exact,
A tenter.
J'avais oublié cette manip ...
Image

Répondre