La chaine Jet Tv? De nouvelles chaines?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antoine215

La chaine Jet Tv? De nouvelles chaines?

Message par antoine215 » ven. 05 janv. 2007, 03:04

La Chaine Jet Tv sera t'elle bientot sur Noos?
Quelles sont les nouvelles chaines qui vont arriver?

ludax

Message par ludax » dim. 07 janv. 2007, 17:38

a en croire ce quils disent il y en aurait 41.... moi j'en ai vu une "FRANCE 24" c'est tout....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Omn33

Message par Omn33 » dim. 07 janv. 2007, 18:03

Tu parles surement du message sur la mosaique de numericable, il date de septembre dernier et parle de l'arrivée des chaînes etrangeres ainsi que TV8 mt blanc;beur tv;luxe tv qui avaient eu lieu fin août. D'ailleurs la suite du message de la mosaïque nous souhaite toujours une bonne rentrée :? :lol:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Noosupc75

Jet

Message par Noosupc75 » dim. 07 janv. 2007, 19:06

Jet est dega sur toute les plateforne elle est sur canal sat tps et neuf tv est free il manque plus que noos numericable est du cotes de chez vous tv qui est que chez canal sat

ludax

Message par ludax » dim. 07 janv. 2007, 23:45

Tu parles surement du message sur la mosaique de numericable, il date de septembre dernier et parle de l'arrivée des chaînes etrangeres ainsi que TV8 mt blanc;beur tv;luxe tv qui avaient eu lieu fin août. D'ailleurs la suite du message de la mosaïque nous souhaite toujours une bonne rentrée
il est vrai que je en vais pas trop sur la mosaique.... (je pense que tout le monde sait pourquoi... , elle sert a rien comaprer au FAI, canalsat, tps...etc...)

mais bon si on fait le compte je nen vois pas 41...
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre