ecran noire sur 3 chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

ecran noire sur 3 chaines

Message par CRUZ » jeu. 04 janv. 2007, 16:28

Bonjour

Bonne année 2007 a tous

J'ai remarqué sur bcc prime ecran noire depuis hier soir et depuis un mois tv8 mont blanc et al jazerra (version anglaise) depuis son lancement .
j'ai bien sur contacté le service technique de numericable mais rien n' a été fait depuis.
y a t'il d'autre abonné avec le même problème avec ses chaines.
et merci pour votre aide .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: ecran noire sur 3 chaines

Message par Maxximum » jeu. 04 janv. 2007, 16:38

CRUZ a écrit :Bonjour

Bonne année 2007 a tous

J'ai remarqué sur bcc prime ecran noire depuis hier soir et depuis un mois tv8 mont blanc et al jazerra (version anglaise) depuis son lancement .
j'ai bien sur contacté le service technique de numericable mais rien n' a été fait depuis.
y a t'il d'autre abonné avec le même problème avec ses chaines.
et merci pour votre aide .
Pour BBC prime je crois que la freq a changé sur le sat parceque les abonnés canalsat l'on aussi perdue
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 04 janv. 2007, 17:57

non bbc prime est presente sur csat les abonnes ne l'ont pas perdue , mais elle a du changer de frequence et surtout de place dans la nouvelle num de canal

Répondre