thomson dci 10 et sa sortie optique
-
thomson dci 10 et sa sortie optique
bonjour et bonne annee a tous ,
On viens de m' echanger mon demo sagem 2.5 par un thomson dci 10 no . plus petit ,plus rapide mais pas de sortie son pour le relier a mon ampli home cinema a part une sortie optique qui a premiere vue n'a pas l'air de fonctionner !! aucun renseignement dans la notice , ni dans le menu de configuration !!
Quelqu'un aurait une reponse pour moi , voir une solution pour l'activer ?
merci d'avance pour vos reponses.
et longue vie a ce forum....
On viens de m' echanger mon demo sagem 2.5 par un thomson dci 10 no . plus petit ,plus rapide mais pas de sortie son pour le relier a mon ampli home cinema a part une sortie optique qui a premiere vue n'a pas l'air de fonctionner !! aucun renseignement dans la notice , ni dans le menu de configuration !!
Quelqu'un aurait une reponse pour moi , voir une solution pour l'activer ?
merci d'avance pour vos reponses.
et longue vie a ce forum....
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Regarde là : http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... S%20TV.pdf
UP : Curieux, a priori il y a 2 sorties RCA...
A+
Regarde là : http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... S%20TV.pdf
A+

-
Sur le Thomson DCI40, pas sur le DCI10 qui lui n'a qu'une prise SPDIF inactiveBARNABE a écrit : Regarde là : http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... S%20TV.pdf

Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Re: thomson dci 10 et sa sortie optique
Si tu n'arrives pas à activer la sortie numérique, tu peux brancher un adaptateur Péritel à quelques euros pour repiquer le son analogique sur prises Cinch.macphisto06 a écrit :pas de sortie son pour le relier a mon ampli home cinema
Parfois ça s'appelle aussi "Péritel éclatée".
Tu peux aussi demander à l'assistance technique Noos, ce sont des experts en home cinema.
Nan j'déconne !!!
hélas, oui.BARNABE a écrit :Re,
Je viens de vérifier sur le lien : c'est bien sur le DCi 10 qu'il y a 2 RCA (sorties 6 et 7)
Ou alors, je ne sais plus lire![]()
A+

tu confonds avec le DCI 40 (page 7 du fichier .pdf)
j'ai essayé la sortie péritel déviée : marche pô.
du coup, je repique le son à partir dee ma télé. qui a une sortie RCA.
macphisto06
??
si je comprend bien ta question (relié un home cinema a ton decodeur dci 10 no.)
d' aprés le lien fourni par BARNABE tu utilise une fibre optique qui se relie au repaire numerot 14 et a ton home cinéma.
ps: sur ton home cinéma elle est cachée par un bouchon en caoutchouc noir.
j' espére t' avoir aidé a plus et bonne chance
??
si je comprend bien ta question (relié un home cinema a ton decodeur dci 10 no.)
d' aprés le lien fourni par BARNABE tu utilise une fibre optique qui se relie au repaire numerot 14 et a ton home cinéma.
ps: sur ton home cinéma elle est cachée par un bouchon en caoutchouc noir.
j' espére t' avoir aidé a plus et bonne chance

dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
Lu,
Une réponse à cette question est que s'il y a effectivement bien une sortie numérique optique à l'arrière de ce décodeur, elle ne fonctionne pour autant pas!
Tu peux faire l'économie de l'achat d'un cable optique car en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi!
Cela dit, si qlq'un a une info que j'aurais raté je suis preneur!
@ pluch.
Une réponse à cette question est que s'il y a effectivement bien une sortie numérique optique à l'arrière de ce décodeur, elle ne fonctionne pour autant pas!
Tu peux faire l'économie de l'achat d'un cable optique car en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi!

Cela dit, si qlq'un a une info que j'aurais raté je suis preneur!
@ pluch.
Moi non plus, justement.
en fait j'ai branché un petit module pertel entrée/sortie qui s'intercalle sur une prise pértel, avec deux RCA qui sont censées fournir le son. le tuot est retrouné au placard.
donc j'ai repiqué le son à partir de la sortie analogique de la tv.
en fait j'ai branché un petit module pertel entrée/sortie qui s'intercalle sur une prise pértel, avec deux RCA qui sont censées fournir le son. le tuot est retrouné au placard.
donc j'ai repiqué le son à partir de la sortie analogique de la tv.
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".