TPS FOOT : Je capte pas cette chaine alors que j'ai le bouqu
TPS FOOT : Je capte pas cette chaine alors que j'ai le bouqu
Bonsoir à tous,
Je comprend pas pourquoi je capte pas TPS FOOT alors que je suis abonner au pack TPS prenium (pack comprenant bien cette chaine), J'ai pris ce pack principalement pour cette chaine qui diffuse les meilleurs match de foot à savoir la premiere ship, l'englishpremiership si vous prefferez, elle est en clair que quand il y a de la pub, est cee normal
Je suis alors passer chez Numericable qui ont leur bureau bien loin à Guyancourt, ils m'ont dit que ct normal et que tout allez rentrer dans l ordre d ici 2 jours.
Qu'en pensez vous est ce normal, avez vous eu des problèmes similaires aveec d'autres bouquets ou celui ci.
Merci d'avance pour vos réponses
Je comprend pas pourquoi je capte pas TPS FOOT alors que je suis abonner au pack TPS prenium (pack comprenant bien cette chaine), J'ai pris ce pack principalement pour cette chaine qui diffuse les meilleurs match de foot à savoir la premiere ship, l'englishpremiership si vous prefferez, elle est en clair que quand il y a de la pub, est cee normal
Je suis alors passer chez Numericable qui ont leur bureau bien loin à Guyancourt, ils m'ont dit que ct normal et que tout allez rentrer dans l ordre d ici 2 jours.
Qu'en pensez vous est ce normal, avez vous eu des problèmes similaires aveec d'autres bouquets ou celui ci.
Merci d'avance pour vos réponses
re tps foot
y a eu une panne sur tps foot depuis le 1 decembre
j' ai telphoner a numericable samedi
et il m' ont dit que y' avait une panne de secteur sur cette chaine
la maintenant ce retablie elle marche
on as loupe les match de ce wk ?
j' ai telphoner a numericable samedi
et il m' ont dit que y' avait une panne de secteur sur cette chaine
la maintenant ce retablie elle marche
on as loupe les match de ce wk ?
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
Ba oui, heureusement que ct pas des derbys, moi aussi ca marche la, mais j ai peur de changer la chaine et apress ca capte pas,
comme je vous l ai dit dans mon precedent post ca marche que pndant la pub, la ou il ya des jeunes filles pas mal qui nous pose des question, et a 18H30 pas de droit a reapparue 1 seconde maiss l image est revenue. c vrai que c vraiment bizarre, la à votre avis si je change de chaine ça va remarcher ?
comme je vous l ai dit dans mon precedent post ca marche que pndant la pub, la ou il ya des jeunes filles pas mal qui nous pose des question, et a 18H30 pas de droit a reapparue 1 seconde maiss l image est revenue. c vrai que c vraiment bizarre, la à votre avis si je change de chaine ça va remarcher ?
Je viens de faire un test intéressant : J'ai enlevé la carte à puce du terminal et surprise, TPS Foot est en clair à l'heure où j'écris.
Cela fait depuis septembre que j'ai TPS Foot sans être abonné à l'option TPS.
Cela fait depuis septembre que j'ai TPS Foot sans être abonné à l'option TPS.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre