Retour à l'installation d'origine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fcna
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:06

Retour à l'installation d'origine

Message par fcna » lun. 04 déc. 2006, 12:36

Bonjour,

Je viens de me désabonner de Noos après 6 années. Noos a confirmé la fin de mon abonnement, mais ils ne m'ont pas précisé si un technicien est censé venir désinstaller le cable et remettre la liaison télé en l'état.

Quelqu'un connait il la marche à suivre ?

En vous remerciant.

Christophe

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » lun. 04 déc. 2006, 13:06

Un technicien viendra te deconnecter mais il aura pas besoin de rentrer chez toi.
Si tu veux que noos te rebranche à l'antenne hertzienne,c'est au tarif de 55euros...vaut mieux faire ça tout seul.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

fcna
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:06

Message par fcna » lun. 04 déc. 2006, 13:15

Merci pour ta réponse. Je pensais qu'ils avaient une obligation de remise à niveau en fin de contrat. Tant pis... Existe t-il un expert en débranchement / rebranchement qui pourrait m'aider sur l'opération à effectuer ?

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » lun. 04 déc. 2006, 13:24

Es-tu en appartement ou en pavillon?
Si t'es en appart,le service antenne est-il assuré par le cable ?si non, y at-il une prise coaxiale à l'interieur de ton appart?
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

fcna
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:06

Message par fcna » lun. 04 déc. 2006, 13:31

Je suis en appart, et la télé n'est pas gérée par le cable. J'ai bien une prise coaxiale, avec 4 fils, 2 en entrée et 2 en sortie. Je crois que je vais devoir bidouiller avec les 4 pour retrouver la connection d'origine.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai 2 fils en entrée de la prise coaxiale. Mais, j'avoue ne pas être un dieu pour tout ce qui concerne la connectique.L

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » lun. 04 déc. 2006, 13:35

Desolé,cette configuration m'est inconnu...si quelqu'un d'autre peut t'aider.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 04 déc. 2006, 13:44

fcna a écrit :Je suis en appart, et la télé n'est pas gérée par le cable. J'ai bien une prise coaxiale, avec 4 fils, 2 en entrée et 2 en sortie. Je crois que je vais devoir bidouiller avec les 4 pour retrouver la connection d'origine.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai 2 fils en entrée de la prise coaxiale. Mais, j'avoue ne pas être un dieu pour tout ce qui concerne la connectique.L
Peux tu mettre des photos ? Je ne comprends pas trop ! Essais donc de mettre une TV en sortie...

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » lun. 04 déc. 2006, 13:54

fcna a écrit :Merci pour ta réponse. Je pensais qu'ils avaient une obligation de remise à niveau en fin de contrat. Tant pis... Existe t-il un expert en débranchement / rebranchement qui pourrait m'aider sur l'opération à effectuer ?

peut être pas dans le contrat mais par la loi ... se renseigner ...

fcna
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:06

Message par fcna » lun. 04 déc. 2006, 15:12

Je vais prendre une petite photo pour vous montrer.

Mais je me rappelle que l'installateur avait un peu bidouillé pour y arriver.

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » lun. 04 déc. 2006, 16:02

fcna a écrit :Je vais prendre une petite photo pour vous montrer.

Mais je me rappelle que l'installateur avait un peu bidouillé pour y arriver.
chez moi, quand je me suis installé, il a carrement ARRACHE la prise antenne et enlevé toute trace de la liaison avec l'antenne. IL a fait ça quand j'avais le dos tourné ca ril savait que je l'empecherais !
On m'avait promis à numericable quand je suis allé gueuler, que GRATUITEMENT, dès que je déménagerais, ils brancheraient la prise cable à l'antenne !

Répondre