noos et numericable ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

noos et numericable ...

Message par jgay » sam. 25 nov. 2006, 11:44

je suis en colère et je ne comprend toujours pas ...

Voilà je suis chez noos paris depuis 2002,
l'an prochain je dois déménager à créteil (numéricable)

je me suis renseigné via la hotline noos pour faire basculer mon forfait max actuel de paris vers créteil puisque les plateformes ont fusionné ...

pb, elles ont bien fusionnées commercialement, mais pas techniquement
du coup, je dois arretter mon abo (payer 40 euros de frais) et réouvrir un compte chez NC à creteil

je trouve ela abbérant !
surtout que le technicien m'a expliqué que durant l'année qui vient, NC et noos ne feront plus qu'un techniquement aussi !!

ça m'enerve !!

qqu'un a des infos différentes ?

d'avance merci
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 25 nov. 2006, 11:52

Normalement c'est faisable si tu as les nouvelles offres du mois d'octobre,
Image

AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » sam. 25 nov. 2006, 12:00

du coup, je dois arretter mon abo (payer 40 euros de frais) et réouvrir un compte chez NC à creteil
En aucun cas tu ne dois payer des frais quand tu déménages. Même lors du cas classique de résiliation en cours de contrat suite à un déménagement lorsque ton prochain domicile n'est pas couvert par Noos, c'est normalement Noos qui doit tout prendre en charge. La seule chose que tu aies à faire, c'est de retourner le décodeur afin de récupérer la caution.

AureB11

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » sam. 25 nov. 2006, 13:12

Pour l'instant, Noos et Numéricable sont encore 2 sociétés distinctes je crois d'où l'obligation
de redémarrer un abo.

C'est pas pratique mais bon... :roll:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre