Commande Digital Box => HELP !!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Commande Digital Box => HELP !!

Message par xtof » jeu. 23 nov. 2006, 16:47

Bonjour,

S'il y a des personnes qui travaillent chez Noos ici, merci de me contacter sur le sujet suivant (sans doute que le problème est arrivé à d'autres) :

- Cela fait un mois que j'essaie désespérément de commander une Digital Box à l'achat (eh oui, il y a qd même des gens intéressés par cette option !)
- A ce jour, rien de reçu par expédition
- Noos m'informe aujourd'hui que leur processus de commande à l'achat n'était en fait pas encore en place : ils ne savent pas prendre les commandes par téléphone !!!
- Ils m'invitent à me rapprocher d'une boutique proche de chez moi : celle-ci n'est pas au courant qu'elle peut vendre des Digital Box et me renvoie vers Noos
- La hotline Noos m'invite alors à passer commande via Internet (www.noos.fr) : je ne sais vraiment pas où se trouve le formulaire (en tout cas, il est bien caché !)
- La hotline m'indique que la boutique de la place des Vins de France ne vend pas de Digital Box

J'ai vraiment l'impression qu'il y a d'un côté les annonces client (le théorique) et de l'autre côté la réalité (les processus pas prêts). Et entre les deux, plein de clients complètement perdus.

Si vous avez des contacts particuliers, merci de me joindre par MP car là, je sens que je vais commencer à sérieusement perdre patience ...

A+
Xtof

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 23 nov. 2006, 17:49

A mon avis Noos n'a pas prévue que des pigeons acceptent de payer 300 €, tu dois être le premier.
Si tu sais bien faire semblant de pleurer, tu dois encore pouvoir en avoir en location à 5€/mois au service technique au n°20 de la Place des Vins de France (petite porte à gauche après l'entrée principale face au comptoir du gardien).

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 23 nov. 2006, 19:09

Il y a un mec qui vient d'être viré parce qu'il ne s'était pas douté qu'à 300 il y aurait preneur !

Trêve de plaisanterie : ils sont quand même graves !!!

Répondre