Plus de réseau Noos depuis le 25 Octobre
Plus de réseau Noos depuis le 25 Octobre
Si, si, c'est vrai...
Voilà, je vous explique mon cas je suis chez Noos depuis maintenant 5 ans,
jusque là pas de problème...
Mais le samedi 24 octobre plus rien, ni TV, ni internet....
J'appelle Noos et Oh surprise il m'envoi un technicien le lendemain...(Je me dis, ça c'est vraiment sympa !!! Ils sont balèzes !)
Le gentil Messieur me dit que le problème ne viens pas de chez moi et qu'ils doivent relancer le bidule à distance..là, je dis Ok, merci et bonne journée...et j'attends...j'attends
au bout de 4jours, je joins la hotline (je passe les détails sur le prix, l'attente, etc ...)
On me dit qu'il ni à rien, puis au 10 eme appel qu'il y a un problème dans mon secteur...puis au 15 eme appel, on me dit que je doit reprendre un rendez-vous avec un technicien (qui est déjà venu 2 semaines avant) Là..j'ai pété les plombs, aprés quelques menaces (ce qui n'est pas dans mon habitude) je réussis à obtenir le pourquoi du comment :
Les techniciens ont détectés la panne (Chouette !)
La panne est située dans un immeuble adjacent à ma rue (OK...)
Mais les tech. ne peuvent pas y accéder car le syndic ne veut pas les laisser entrer
....
Donc, je suis allée devant cet immeuble, prête à faire du porte à porte !
Le problème ce qu'apparement il n'y à personne ?
Ma question....Je fais quoi ?
4 semaines que je suis coupée du monde !
Voilà, je vous explique mon cas je suis chez Noos depuis maintenant 5 ans,
jusque là pas de problème...
Mais le samedi 24 octobre plus rien, ni TV, ni internet....
J'appelle Noos et Oh surprise il m'envoi un technicien le lendemain...(Je me dis, ça c'est vraiment sympa !!! Ils sont balèzes !)
Le gentil Messieur me dit que le problème ne viens pas de chez moi et qu'ils doivent relancer le bidule à distance..là, je dis Ok, merci et bonne journée...et j'attends...j'attends
au bout de 4jours, je joins la hotline (je passe les détails sur le prix, l'attente, etc ...)
On me dit qu'il ni à rien, puis au 10 eme appel qu'il y a un problème dans mon secteur...puis au 15 eme appel, on me dit que je doit reprendre un rendez-vous avec un technicien (qui est déjà venu 2 semaines avant) Là..j'ai pété les plombs, aprés quelques menaces (ce qui n'est pas dans mon habitude) je réussis à obtenir le pourquoi du comment :
Les techniciens ont détectés la panne (Chouette !)
La panne est située dans un immeuble adjacent à ma rue (OK...)
Mais les tech. ne peuvent pas y accéder car le syndic ne veut pas les laisser entrer
....
Donc, je suis allée devant cet immeuble, prête à faire du porte à porte !
Le problème ce qu'apparement il n'y à personne ?
Ma question....Je fais quoi ?
4 semaines que je suis coupée du monde !
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 21:28
- Localisation : NUMERICABLE NOOS
Re: Plus de réseau Noos depuis le 25 Octobre
BONSOIR,
DONNEZ MOI VOTRE NUMERO CLIENT ET AUSSI SI VOUS ETE NOOS OU NUMERICABLE.
JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE CELA FONCTIONNE MERCI
Pour l envoyee sans que les autre le voie fait MP pour message privee bien sur.
ne communiquee pas numero d abonne comme ca.
bonsoir.
DONNEZ MOI VOTRE NUMERO CLIENT ET AUSSI SI VOUS ETE NOOS OU NUMERICABLE.
JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE CELA FONCTIONNE MERCI
Pour l envoyee sans que les autre le voie fait MP pour message privee bien sur.
ne communiquee pas numero d abonne comme ca.
bonsoir.
Modifié en dernier par arnaud5201 le mar. 21 nov. 2006, 21:42, modifié 1 fois.
NOOS NUMERICABLE.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 21:28
- Localisation : NUMERICABLE NOOS
Re: Plus de réseau Noos depuis le 25 Octobre
Et pourquoi on devrait te faire confiance ?arnaud5201 a écrit :[...]
Donnez-moi votre numéro client
[...]
ne communiquer pas votre numéro d abonné comme ça.
[...]
Bonsoir,TheThief , tu dis"Et pourquoi on devrait te faire confiance ?"délicat certainement mais les gens qui viennent sur les forums ont besoin d'aide et certains ne donnent aucune infos sur leur localisation,d'ou la nécessitée d'avoir le n°d'abo (en MP)comme le dis arnaud5201 pour les gens travaillant chez NOOS/NUMERICABLE afin de régler leur problème et si on ne donne aucune infos on peut pas savoir qui à un problème et on revient râler comme quoi NOOS sont nul,ok mais la ceux qui viennent aider sur les forums c'est du bénévolat et on défend pas la société c'est juste pour rendre service avec les moyens qu'on a
LERALEUR

LERALEUR
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 21:28
- Localisation : NUMERICABLE NOOS
reponse
bonjour,
Je suis technicien de FOrmation, j essaie ici d aider plusieur client qui en n'on besion vraiement, de mon coter j ai des personne que je connais bien cheez NOOS NC. simplement je suis pas un salarier de chez eux je le confirme, en revanche pouvoir aider GRATUITEMENT une certaine categorie peut peut etre donnez un soufle a certains,
Egalement j essaie de soutenir le Cable en france, car je pense pas que detruire une societe est mon but ni le but de personne simplement avec restructuration de NOOS NC ect... on bousculer les chose et que les service son debordee de travail =.
prochaine j ouvrirai un site internet avec qui les gens pouron me demander aufin de les aider.
voila un bref recap.
desole pour les fautes d'ortho mais c'est pas mon domaine voila.
bonne journee.
Je suis technicien de FOrmation, j essaie ici d aider plusieur client qui en n'on besion vraiement, de mon coter j ai des personne que je connais bien cheez NOOS NC. simplement je suis pas un salarier de chez eux je le confirme, en revanche pouvoir aider GRATUITEMENT une certaine categorie peut peut etre donnez un soufle a certains,
Egalement j essaie de soutenir le Cable en france, car je pense pas que detruire une societe est mon but ni le but de personne simplement avec restructuration de NOOS NC ect... on bousculer les chose et que les service son debordee de travail =.
prochaine j ouvrirai un site internet avec qui les gens pouron me demander aufin de les aider.
voila un bref recap.
desole pour les fautes d'ortho mais c'est pas mon domaine voila.
bonne journee.
NOOS NUMERICABLE.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 21:28
- Localisation : NUMERICABLE NOOS
UNE DERNIER PRESCISION
le numero d'abonnee NC ou et NOOS me permet de GEOLOCALISER LE CLIENT sans sa malheuresement je ne peu rien fair, ensuite apres l'aide terminee je les detruit strictement.
donc voila.
donc voila.
NOOS NUMERICABLE.