reception que d une partie de l offre TV thema
reception que d une partie de l offre TV thema
bonjour,
ayant migré dune offre evasion (analogique) a une offre thema (numerique) , apres le branchement du decodeur numericable je ne receptionnes que la moitié environ des chaines promis, pas de sport ni de voyage et bien d autres.
Apres des appels 4 a 5 a la hot line un technicien passe verifie tout, telephone pour activer les droit et me dit qu au pire dans une heure ce sera bon, ca fait 15 jours que j attends.
J ai aussi envoyé un mail a numericable le 31 octobre toujours sans reponse.
Aidez moi si passible, ca dure depuis le 13 octobre, merci.
ayant migré dune offre evasion (analogique) a une offre thema (numerique) , apres le branchement du decodeur numericable je ne receptionnes que la moitié environ des chaines promis, pas de sport ni de voyage et bien d autres.
Apres des appels 4 a 5 a la hot line un technicien passe verifie tout, telephone pour activer les droit et me dit qu au pire dans une heure ce sera bon, ca fait 15 jours que j attends.
J ai aussi envoyé un mail a numericable le 31 octobre toujours sans reponse.
Aidez moi si passible, ca dure depuis le 13 octobre, merci.
Laisse tomber les mail, ils n'y répondent pas/plus.
Si tu as une agence numericable près de chez toi, vas-y avec ta carte à puce car c'est là-bas que la résolution des problèmes est, disons, la moins inefficace.
Je suppose qu'on t'a demandé à la hotline de rester une bonne demi-heure sur le canal 72(l'équipe TV) pour activer les droits ? Si c'est pas le cas, essaie quand même, on ne sait jamais. :?
Bon courage.
Si tu as une agence numericable près de chez toi, vas-y avec ta carte à puce car c'est là-bas que la résolution des problèmes est, disons, la moins inefficace.

Je suppose qu'on t'a demandé à la hotline de rester une bonne demi-heure sur le canal 72(l'équipe TV) pour activer les droits ? Si c'est pas le cas, essaie quand même, on ne sait jamais. :?
Bon courage.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
Est-ce que tu ne recevrais pas par hasard que les chaînes diffusées en clair genre les chaînes TNT, les étrangères, TV8 Mt Blanc, France O,Liberty TV, KTO etc ?
Il y a, en effet, des chaînes en clair même si tu ne mets pas la carte à puce dans le déco.
C'est souvent galère ces problèmes d'activation de droits. :(
Il y a, en effet, des chaînes en clair même si tu ne mets pas la carte à puce dans le déco.
C'est souvent galère ces problèmes d'activation de droits. :(
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
re bonjour,
en effet je recoit exactement les memes chaines avec ou sans carte dans le decodeur.Donc dapres toi ce serai plus l activation de la carte qui poserait probleme.
Quand le technicien est venu, il a telephoné pour activer la carte en donnant le numero de la carte pour verification. et cela fait 15 jours deja.
Merci
en effet je recoit exactement les memes chaines avec ou sans carte dans le decodeur.Donc dapres toi ce serai plus l activation de la carte qui poserait probleme.
Quand le technicien est venu, il a telephoné pour activer la carte en donnant le numero de la carte pour verification. et cela fait 15 jours deja.
Merci
Bah oui. Cela montre que les droits n'ont purement et simplement pas été envoyés !thjodal a écrit :re bonjour,
en effet je recoit exactement les memes chaines avec ou sans carte dans le decodeur.Donc dapres toi ce serai plus l activation de la carte qui poserait probleme.
Si en 15 jours ça n'a pas été fait c'est qu'ils ont "oublié" de le faire; je ne vois que ça.Quand le technicien est venu, il a telephoné pour activer la carte en donnant le numero de la carte pour verification. et cela fait 15 jours deja.

Activer des droits va vite. Il y a quelques semaines, j'ai perdu les droits pour les chaînes Tv Max et en allant à l'agence( avec le numéro d'abonné seulement et la dernière facture), le gars a réactivé de son bureau les droits en un clic (ou deux) de souris.
Je crois que commence pour toi les galères car il est parfois difficile de trouver le bon interlocuteur ( l'idéal c'est l'agence, le pire c'est la hotline).
Bonne chance. Tiens nous au courant.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
Non, je crois pas que ce soit un problème de filtre.
Pourquoi ?
Il avait en analogique un bouquet evasion qui suppose déjà un défiltrage pour y avoir accès.
De plus, le message qu'il a quand il zappe indique un problème de droits.
A priori , c'est donc une affaire virtuelle ( droits non transmis pour l'abonnement souscrit) et pas matérielle (filtre).
Enfin on verra.
Pourquoi ?
Il avait en analogique un bouquet evasion qui suppose déjà un défiltrage pour y avoir accès.
De plus, le message qu'il a quand il zappe indique un problème de droits.
A priori , c'est donc une affaire virtuelle ( droits non transmis pour l'abonnement souscrit) et pas matérielle (filtre).
Enfin on verra.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre