Tnt HD et noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Tnt HD et noos

Message par juc » lun. 20 nov. 2006, 15:10

Bonjour,

j'habite Vincennes et je reçois noos sur mon lcd qui est équipé d'un tuner tnt. Pour le moment je n'utilise pas du tout ce dernier regardant toutes les chaines par le décodeur noos. J'ai essayé une fois de faire détecter les chaines de la tnt par le tuner intégré mais il n'a rien trouvé ce qui était normal (enfin je crois!) car l'écran est juste branché à la prise noos et pas à une antenne collective.
Y-a-t-il un moyen de remédier à cela ? Je voudrai tester les chaines HD de la tnt (il me semble qu'il y en a en tests sur Paris, mais est-ce que cela marche à Vincennes ??...) donc pour cela il faudrait que j'achète une petite antenne intérieure ? Cela vaut-il le coup?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 20 nov. 2006, 15:47

Bonjour, mauvaise nouvelle pour vous :
les tuners tnt intégrés aux postes de télévision ne font que la tnt gratuite et son incompatible avec la hd par tnt ! Il ne comprennent que le codage mpeg 2 alors que la hd en tnt est en mpeg 4
cordialement

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 20 nov. 2006, 17:31

Il faudrait en plus de l'antenne un décodeur externe, comme le netbox
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1852300

Vu le prix, il semble urgent d'attendre... au moins jusqu'au 30 novembre histoire de savoir quelle sera l'offre hd de noos

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 20 nov. 2006, 17:59

ok ai bien fait fait de ne pas acheter une petite antenne !
Merci de vos réponses

Répondre