Bug mosaïque numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Bug mosaïque numéricable

Message par Eridani » sam. 18 nov. 2006, 21:10

J'ai remarqué que la mosaïque numericable est buggée.
Cette mosaïque non interactive change régulièrement de "page" de chaînes pour montrer la plupart d'entre elles.
Depuis quelques jours, les petites images restent les même mais les cadres les entourant changent.
Par exemple, on retrouve l'image de LCI alors qu'il est indiqué en dessous le canal et le nom de discovery channel !
C'est peut-être pas très clair comme ça mais j'invite les abonnés numericable à vérifier si c'est pareil chez eux. :shock:

Au passage, il n'y a jamais eu toutes les chaînes présentes sur la mosaïque. :roll:
Je suppose qu'à cause de la fusion noos-numericable, il n'y aura pas de changement de mosaïque pour les numericablés ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » sam. 18 nov. 2006, 21:16

Pareil à Bordeaux,cette mosaïque est nulle comparé à celle de canalsat et j'ai pas l'impression qu'on aura mieux...
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » lun. 11 déc. 2006, 18:32

Toujours le même bug...3 semaines plus tard, y at-il quelqu'un qui s'occupe de cette mosaïque chez numericable :?: :!:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 11 déc. 2006, 20:04

Ils s'en occupent autant qu'ils s'occupent de leurs abonnés... :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 11 déc. 2006, 21:48

Si c'est comme l'année dernière, la mosaïque va nous souhaiter "bonne année 2007" jusqu'en mars... :D
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mar. 12 déc. 2006, 19:29

C'est corrig :wink: é

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 14 déc. 2006, 14:09

C'est corrigé sauf que la chaine météo est en noir et blanc.

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 14 déc. 2006, 15:25

Ils pourraient aussi virer le carré de NBA+(ecran noir) qui n'existe plus et mettre une autre chaîne à sa place.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
FREEONCABLE
Messages : 33
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 04:08
Localisation : NUMERICABLE

Message par FREEONCABLE » ven. 15 déc. 2006, 20:31

dvdfan a écrit :C'est corrig :wink: é
C'est qu'il est rapide à répondre le messieur, en effet ça fonctionne. Depuis le temps...
Les techniciens de chez NC doivent vraiment avoir trop de travail !!! :wink: :wink:

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » ven. 15 déc. 2006, 22:15

FREEONCABLE a écrit :
dvdfan a écrit :C'est corrig :wink: é
C'est qu'il est rapide à répondre le messieur, en effet ça fonctionne. Depuis le temps...
Les techniciens de chez NC doivent vraiment avoir trop de travail !!! :wink: :wink:
En effet ,c'est pourquoi ils méritent bien leurs vacances , alors JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE.
:wink: 8)

Répondre