Renouvelemt de carte a puce noos upc

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noosupc75

Renouvelemt de carte a puce noos upc

Message par Noosupc75 » sam. 18 nov. 2006, 19:50

Esque noos numericable va changer les carte a puce de ses abonne parceque quant noos a ete rachete par upc il ont change toutes les carte a puce pour les mettre au nom de noos upc

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » sam. 18 nov. 2006, 20:22

Il faut comprendre que les nouveaux propietaires de noos-upc,à savoir Altice et Cinven ne font jamais de depense à la légére :P
Les ex-reseaux FTC et NC leur appartiennent depuis un an et demi et nous avons toujours les mêmes cartes à puces aux couleurs FTC;idem pour les menus decodeur...
Je ne sais pas pour les nouveaux abonnés,mais tant que ce n'est pas necessaire de changer les cartes à puces,ils ne le feront pas...Il faut oublier la qualité de service que nous avions avec les operateurs feu FTC-NC-Noos-UPC :cry:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 18 nov. 2006, 20:37

Omn33 a écrit : Je ne sais pas pour les nouveaux abonnés,mais tant que ce n'est pas necessaire de changer les cartes à puces,ils ne le feront pas...Il faut oublier la qualité de service que nous avions avec les operateurs feu FTC-NC-Noos-UPC :cry:
Franchement Omn33, si la seule chose que nous perdions, était un logo à jour, je louerais tous les jours les louanges noosiennes... Je veux bien échanger ma carte à puce Noos presque toute neuve en échange de la tienne toute vieille, si on me garanti une hotmail compétente :wink:

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » sam. 18 nov. 2006, 21:04

Je maintiens ce que j'ai ecris,j'ai un an et demi d'experience numericable et ce n'est donc pas un jugement de trois semaines.La qualité du service et d'ecoute des clients s'est largement degradé depuis que FTC à été repris par Numericable(Altice et Cinven).L'esthetique est certes le moins important des soucis mais ce n'est pas le seul prôbléme et de loin :!:
Il n'y a pas eu une seule mise à jour des decodeurs avec noos-numericable et ce depuis un an et demi alors qu'avec FTC c'etait une-deux fois l'an et à chaque fois,on avait des fonctionnalités nouvellles.
Aujourd'hui nous n'avons plus aucun service interactif et depuis le 23 octobre dernier,même le guide des programmes à disparu.
Un site specifique "Misericable" à même été créé apres l'arrivée de numericable et il porte tres bien son nom,parcourez-le c'est tres instructif... :wink:
http://www.serialmaster.com/numericable/index.php
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » sam. 18 nov. 2006, 21:15

Omn33 a écrit :même le guide des programmes à disparu.
Les ex- NC Numericable n'en ont jamais eu. 8)
Sinon je te rejoins, c'est un peu le service minimum pour l'instant. On verra dans quelques mois et peut-être que la conférence de presse du 30 nov servira à annoncer ces nouveautés interactives.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 18 nov. 2006, 21:49

Omn33 a écrit :Je maintiens ce que j'ai ecris,
Désolé si tu as eu l'impression que je te contredisais car ce n'était pas mon intention, bien au contraire... je soulignais juste que le logo sur la carte à puce n'était pas grave à côté de tout le reste, de tout se qui s'est dégradé et qui est beaucoup plus génant...

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » sam. 18 nov. 2006, 22:37

OK,j'avais mal compris... :oops:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre