vente forcée noos tv ???!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

vente forcée noos tv ???!!!

Message par lorenzo25 » lun. 13 nov. 2006, 12:09

bonjour à tous,

j'étais abonné jusqu'à la semaine dernière à Noos tv Magic + 512 K . J'ai demandé à passer au 30 M pour le net le 23/10, et rien... sauf que depuis vendredi 10/11, plus de chaînes TV. Et depuis ce matin, on me dit au service client de noos que je n'ai plus d'abonnement TV, et que je ne peux plus avoir Magic, (sauf que moi je n'ai jamais résilié mon abonnement TV).Donc ils me disent que je dois m'abonner aux nouvelles offres TV, pas d'autre choix ( et je ne suis pas intéressé). Et aujourd'hui, je ne suis qu'abonné au net 512K ? :x
De plus, lorsqu'on me transfere au service résiliation, on m'a raccroché au nez 2 fois. J'ai passé au moins 45 min au 0892 ou 0811 avec mon portable, et ça coute bonbon :evil:
Pourriez-vous me dire si je peux facilement résilier aussi le net, vu qu'il s'agissait d'un pack ?En plus, j'ai une facture pour octobre, ils auraient pu au moins attendre décembre....Je ne souhaite plus conserver noos, j'étais vraiment mieux chez canalsat. Je vais aussi aller voir chez free...

merci pour votre aide et vos conseils

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 13 nov. 2006, 12:27

Salut Lorenzo,

Quand je suis passé à sensation... dans un premier temps ils m'avaient carrément sucré tout abonnement... j'ai rappelé et j'ai eu plus de chance que toi puisque là, j'ai retrouvé l'abonnement...

C'est pas très clair leur histoire... Si personne n'a de meilleur idée il faut passer au mode contentieux : lettre de mise en demeure pour te rétablir ton abo initial, et s'ils ne réagissent pas plainte auprès du juge de proximité...

Bon courage !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 13 nov. 2006, 12:58

La vente forcée n'a rien à voir avec ça.
Au pire, c'est de la subordination de vente.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 13 nov. 2006, 13:10

En fait, c'est tout le problème de la prise de mofications par téléphone. On n'a aucune certitude que l'opérateur ne s'est pas trompé. En général, je lui fait répéter plusieurs fois de manière à m'assurer que c'est bien l'offre que j'ai choisie. Car, quelle galère pour revenir en arrière ! Dans ton cas, Yoda, c'était possible de corriger car l'offre Sensations existait encore, mais pour lorenzo, j'en doute !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 13 nov. 2006, 14:06

Normalement pour Noos comme pour tout autre service, ce sont les règles de la VPC qui s'appliquent : si Noos n'a pas de trace écrite de la résiliiation du service, alors celle-ci est réputée nulle, et la justice peut forcer Noos à rétablir le service.

Le hic, c'est que si il y a impossibilité technique (ça je n'y connais rien), c'est que Lorenzo obtiendra un dédommagement, mais pas son bouquet... alors que si je comprends son post, c'est le bouquet qu'il veut, pas le dédommagement...

Alors après il y a un autre problème, c'est lenteur de la justice pour faire respecté son droit...

lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

Message par lorenzo25 » lun. 13 nov. 2006, 14:49

yoda75013 a écrit :Normalement pour Noos comme pour tout autre service, ce sont les règles de la VPC qui s'appliquent : si Noos n'a pas de trace écrite de la résiliiation du service, alors celle-ci est réputée nulle, et la justice peut forcer Noos à rétablir le service.
Merci pour vos infos,

j'ai enfin pu avoir noos service résiliation au telephone. ET vu qu'ils ne peuvent pas me réactiver magic (d'après eux), je dois leur envoyer un courrier pour résilier ( j'étais reparti pour un an, mais pour moi il y a motif de résiliation ici !)
Donc je préfère résilier, j'espère que ça va aller vite...

Répondre