Le guide Ca Continue.........................
-
Le guide Ca Continue.........................
Ca continue le guide est encore défaillant................. Ras le bol
Il faut souligner que le guide est un argume,nt dans la pub de la Digital Box à 299€
Au fait le jaune est toujours présent
Il faut souligner que le guide est un argume,nt dans la pub de la Digital Box à 299€
Re: Le guide Ca Continue.........................
marly78fr a écrit :Ca continue le guide est encore défaillant................. Ras le bol
Rassures toi... la même dbox en loc à 1€ par mois (chut les jaloux) donne accès au même guide défaillant et en partie illisible..... ils sont forts chez noos
-
Rassure toi je ne l'ai pas acheté je l'ai depuis 2 ans j'en suis à ma deuxième j'ai eu les deux génération et je ne mettrais pas 300€ pour ce serviceyoda75013 a écrit :marly78fr a écrit :Ca continue le guide est encore défaillant................. Ras le bol
Rassures toi... la même dbox en loc à 1€ par mois (chut les jaloux) donne accès au même guide défaillant et en partie illisible..... ils sont forts chez noos
Si ça se trouve ils n'en avaient plus en stock... le prix est un bon moyen de freiner la demande... (j'espère qu'ils ont l'ABS)marly78fr a écrit : Rassure toi je ne l'ai pas acheté je l'ai depuis 2 ans j'en suis à ma deuxième j'ai eu les deux génération et je ne mettrais pas 300€ pour ce service
- kurtzlepirate
rassure-toi, le guide n'a jamais marchémarly78fr a écrit :Ca continue le guide est encore défaillant.................

<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
non là c'est exagéré... chez toi peut être mais il y a des endroits où ça a marché... Chez moi par exemple (pas toujours mais ça arrive souventkurtzlepirate a écrit : rassure-toi, le guide n'a jamais marché![]()

-
Jusqu'à présnt globalement j'étais satisfaitkurtzlepirate a écrit :rassure-toi, le guide n'a jamais marchémarly78fr a écrit :Ca continue le guide est encore défaillant.................![]()
Cela dit je suis abonné depuis le premier jour de présence du cable dans ma ville soit depuis 1991et ce qui est sûr c'est que si cela continue à se dégrader comme en ce moment:
Mail en rade, offre dégradée, téléphone souvent en panne, Guide en rade, Qualité de l'iamge etc etc
J'irais voir ailleurs