coupure de noos tv
coupure de noos tv
super : mon ecran m'indique que je n'ai plus les droits pour regarder toutes les chaines du cable sauf celle du bouquet canal+
apres avoir interoge mon decodeur celui ci indique que mes droits se termines le 10.11.06
mais le prelevement de mon abt a noos a bien ete effectue le 03.11.06
quelqu'un a t'il le meme probleme que moi et que faire pour pouvoir recuperer mes chaines de tv
merci d'avance
apres avoir interoge mon decodeur celui ci indique que mes droits se termines le 10.11.06
mais le prelevement de mon abt a noos a bien ete effectue le 03.11.06
quelqu'un a t'il le meme probleme que moi et que faire pour pouvoir recuperer mes chaines de tv
merci d'avance
Salut,
Au cas où, débranches tout... (alimentation du décodeur + cable), compte lentement jusqu'à 15 et rebranches tout...
Si ça continue, mets toi sur le guide des programmes...
Avec un peu de chance, ça réinitialisera tout et tu récupèreras tes droits...
Pour info, depuis une semaine, sur la moitié des chaines j'ai d'abord l'écran bleu m'expliquant que je n'ai pas accès à la chaine... et au bout d'une seconde l'image apparait....
Sinon il te faudra subir l'épreuve de la hotline lundi !!!! Courage
Au cas où, débranches tout... (alimentation du décodeur + cable), compte lentement jusqu'à 15 et rebranches tout...
Si ça continue, mets toi sur le guide des programmes...
Avec un peu de chance, ça réinitialisera tout et tu récupèreras tes droits...
Pour info, depuis une semaine, sur la moitié des chaines j'ai d'abord l'écran bleu m'expliquant que je n'ai pas accès à la chaine... et au bout d'une seconde l'image apparait....
Sinon il te faudra subir l'épreuve de la hotline lundi !!!! Courage
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Re: coupure de noos tv
Il semblerait qu'il faille désormais non plus se mettre sur le Guide pour reactiver les droits mais se mettre soit sur TF1 , soit sur M6Gjgley31 a écrit :super : mon ecran m'indique que je n'ai plus les droits pour regarder toutes les chaines du cable sauf celle du bouquet canal+
que faire pour pouvoir recuperer mes chaines de tv
merci d'avance
A tester, bon courage.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
Personnellement, j'ai tout essayé : j'ai fais une demande pour l'offre tv prima sur internet vendredi, toujours rien, j'ai activer hier l'offre tv max sur le canal mon abonnement, toujours aucun changement. Et pourtant le service client m'avait promis un retour à la normal sous 48 heures il y a plus de 3 jours... 

Voici le "service" clients à la Noos par chat (ça et rien c'est exactement pareil)
En tout cas je commence serieusement à sentir de la colère vis à vis de Noos et ça ce n'est pas bon signe pour eux !

Ce qui m'étonne aussi, c'est la rapidité à laquelle ils arrivent à répondre par rapport à nous.ANDYs'est connecté(e)
Question Problème technique Noostv
Alain s'est connecté(e)
Alain : Bonsoir Monsieur ANDY, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Que puis-je faire pour vous ?
ANDY : Bonjour, je n'ai plus la télévision depuis mercredi soir, suite à la suppression de mon abonnement TV par erreur (de la part de Noos). J'aimerai savoir s'il est possible de réinitialiser le décodeur (Digital Box) et ma carte Noos UPC N°330 XX XX XXX 9 pour faire une mise à jour forcée de mes droits. J'ai déjà plusieurs fois débranché le décodeur, ainsi que la prise d'antenne pendant plusieurs minutes, mais ça n'a rien changé. Merci de bien vouloir m'aider car j'aimerai bien regarder la télévision ce soir. J'ai déjà appelé le service client, jeudi matin et vendredi matin (à 34 centimes la minutes) et ils m'ont dis à chaque fois que tout allait rentrer dans l'ordre dans quelques heures, mais toujours rien.
Alain : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vous assure qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer une solution adéquate à votre situation.
Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur ANDY ?
ANDY : apparement nous sommes nombreux dans ce cas depuis quelques jours (voir le site de generationcable.net )
Alain : Je comprends tout à fait votre situation, mais je vous assure qu?un de nos conseillers spécialisés se chargera d?apporter la solution la plus efficace à votre souci.
Alain : Pour ce faire, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone.
ANDY : Merci vous servez donc à rien, c'est ce que je pensais mais je voulais être sûr
Alain : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Alain : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
En tout cas je commence serieusement à sentir de la colère vis à vis de Noos et ça ce n'est pas bon signe pour eux !



La même chose...
J'ai le même type de contact avec le tchat depuis vendredi 14H, date et heure de ma coupure totale TV sasn explication !
Mais il y a déjà un post sur ce sujet, non ?
Je vais tester TF1 et/ou M6, mais je n'y croit guere...
J'ai déjà eteint le decodeur plusieurs heures.. je vais tester de le debrancher.. etc... mais je n' y crois guère non plus !
A + tard !
falco
Mais il y a déjà un post sur ce sujet, non ?
Je vais tester TF1 et/ou M6, mais je n'y croit guere...
J'ai déjà eteint le decodeur plusieurs heures.. je vais tester de le debrancher.. etc... mais je n' y crois guère non plus !
A + tard !
falco