Bonjour voici le message que j'ai reçu pour mon changemnt d'abonnement
Vous nous avez indiqué dans « Mon abonnement TV » de noos.fr que vous souhaitiez bénéficier d'un bouquet MAX au prix de 39.90 € TTC/mois*.
Soit un abonnement Noostv mensuel de 39.90 € TTC/mois*.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous disposerez de votre nouvelle sélection dès le 24 octobre 2006.
Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous changez d'avis vous avez jusqu'au 28 octobre 2006 pour retourner sur « Mon abonnement TV » et modifier votre choix.
Vous serez averti(e) par mail en cas de problème dans le changement de votre abonnement.
Cordialement,
Votre Service Client Noos
* Location du décodeur incluse et hors conditions spéciales
Malgres ce message à ce jour 08/11/2006 je n'ai toujours pas acces aux nouvelles chaines
changement d'abonnement
Re: changement d'abonnement
Bonjour voici le message que j'ai reçu pour mon changemnt d'abonnement
Vous nous avez indiqué dans « Mon abonnement TV » de noos.fr que vous souhaitiez bénéficier d'un bouquet MAX au prix de 39.90 ? TTC/mois*.
Soit un abonnement Noostv mensuel de 39.90 ? TTC/mois*.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous disposerez de votre nouvelle sélection dès le 24 octobre 2006.
Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous changez d'avis vous avez jusqu'au 28 octobre 2006 pour retourner sur « Mon abonnement TV » et modifier votre choix.
Vous serez averti(e) par mail en cas de problème dans le changement de votre abonnement.
Cordialement,
Votre Service Client Noos
* Location du décodeur incluse et hors conditions spéciales
Malgres ce message à ce jour 08/11/2006 je n'ai toujours pas acces aux nouvelles chaines tout les changent de bouquet lors de la fusion n'ont pas ete pris en compte il faut que tu telephone a la hotline
Vous nous avez indiqué dans « Mon abonnement TV » de noos.fr que vous souhaitiez bénéficier d'un bouquet MAX au prix de 39.90 ? TTC/mois*.
Soit un abonnement Noostv mensuel de 39.90 ? TTC/mois*.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous disposerez de votre nouvelle sélection dès le 24 octobre 2006.
Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous changez d'avis vous avez jusqu'au 28 octobre 2006 pour retourner sur « Mon abonnement TV » et modifier votre choix.
Vous serez averti(e) par mail en cas de problème dans le changement de votre abonnement.
Cordialement,
Votre Service Client Noos
* Location du décodeur incluse et hors conditions spéciales
Malgres ce message à ce jour 08/11/2006 je n'ai toujours pas acces aux nouvelles chaines tout les changent de bouquet lors de la fusion n'ont pas ete pris en compte il faut que tu telephone a la hotline