facture noos
facture noos
ben voilà j'ai reçu ma 1ère facture sous mon nouveau forfait et surprise ...
je suis toujours sur le forfait sensation !!!
j'ai demandé une fois le changement de forfait (sensation à max) par internet puis 2 fois par téléphone (puisque par internet ce n'était pas passé malgré un mail de confirmation reçu par noos du changement). les 2 fois par téléphone on m'a confirmé que le forfait était opérationnel (de sensation à max)
d'où ma question ...
actuellement je reçois les chaines de max et encore celles de sensation
ma facture pour novembre est sur le fofrait sensation alors qui croire ?
d'autres dans le même cas ?
jérôme ex noos paris
je suis toujours sur le forfait sensation !!!
j'ai demandé une fois le changement de forfait (sensation à max) par internet puis 2 fois par téléphone (puisque par internet ce n'était pas passé malgré un mail de confirmation reçu par noos du changement). les 2 fois par téléphone on m'a confirmé que le forfait était opérationnel (de sensation à max)
d'où ma question ...
actuellement je reçois les chaines de max et encore celles de sensation
ma facture pour novembre est sur le fofrait sensation alors qui croire ?
d'autres dans le même cas ?
jérôme ex noos paris
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
Moi cela fait la 2è fois depuis cet été.robin57 a écrit :je l'ai également reçu par la poste.
le truc c'est que mon chèque d'octobre envoyé il y a un mois n'a toujours pas été traité par leurs services ce qui fait qu'il me le reporte sur la facture de novembre !!
d'autres ont eu récemment des retards dans le traitement des chèques ?
La première fois, j'avais reçu 2 fois la facture; là comme toi, j'ai 2 mois sur une seule facture; je connais un autre cas similaire.
J'attends de vérifier sur mon compte si mon chèque n'a pas été encaissé entre temps parce qu'en plus, je voudrais modifier mon abonnement (ils annoncent sur la facture une promotion pour TPS Cinéma).