Aura t-on droit à ONZEO sur le cable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Omn33

Aura t-on droit à ONZEO sur le cable

Message par Omn33 » jeu. 05 oct. 2006, 23:26

Salut,

Quelqu'un a t-il des infos sur une reprise de la chaîne ONZEO (des clubs st-etienne et lens) sur numericable :?: :idea:
Merçi.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

OMan

Message par OMan » jeu. 05 oct. 2006, 23:31

je sais que pour le moment cette chaine n'est dispo que sur le satellite (canal sat uniquement si je ne me trompe pas)
aucune news vues sur une possible programmation de cette chaine sur noos (ils doivent se dire que OM et OL tv sont suffisantes... :p )
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

baraban

Message par baraban » ven. 06 oct. 2006, 12:55

Salut,

La chaîne est normalement en négos ;)

A+
Baraban

OMan

Message par OMan » ven. 06 oct. 2006, 19:19

esperons que noos soit assez "intélligent" pour diffuser cette chaine également sur les réseaux province, étant donné qu'elle est principalement dédiée aux lensois et stéphanois... je serais assez désapointé si elle n'etait retransmise que sur la RP m'enfin wait & see... one more time :)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

mercyland

Message par mercyland » ven. 06 oct. 2006, 19:32

OMan a écrit :esperons que noos soit assez "intélligent" pour diffuser cette chaine également sur les réseaux province, étant donné qu'elle est principalement dédiée aux lensois et stéphanois... je serais assez désapointé si elle n'etait retransmise que sur la RP m'enfin wait & see... one more time :)
Il y a beaucoup de Sang et Or et de Stéphanois en RP mais dans toute la france aussi
Bien que Parisien j'apprécie ce type de chaine (OL TV est vraiment très bien fichu par exemple alors que OM TV est encore assez amateur)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

phil2534

Message par phil2534 » mar. 04 sept. 2007, 12:15

Salut , voila ce qu'on apprend sur Satmag : ( www.satmag.fr )

:arrow: Le site officiel du Racing Club de Lens annonce que la chaîne du club et de l'AS Saint-Etienne, Onzéo, sera reprise avant le 30 septembre sur le câble.

Aucune information quant à la date exacte de reprise et quant aux conditions particulières de réception de la chaîne.

:lol: :lol: :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre