accès au telescope

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mussara
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : NC offre Power

accès au telescope

Message par mussara » lun. 04 sept. 2006, 14:30

bonjour

j'ai un vieux décodeur noos tv (2001) et j'ai encore un abonnement à étoiles (!!!)...
j'essaie en vain d'accèder au telescope pour supprimer des chaines que je ne consulte plus mais l'écran du canal 10 reste figé sur "veuillez patienter"... et je n'ai jamais la mire qui me dit à quelles chaines je suis abonné

que dois je faire?

merci de vos réponses
jp
http://www.a-comme-artiste.fr
http://milvia.org

offre NC Power HD Box memory

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 04 sept. 2006, 15:16

Contacter la hotline, car le Téléscope Etoiles n'existe plus. Ce type d'abonnement n'est plus commercialisé, impossible donc de changer votre forfait ou les chaines le composant. La seule solution est de passer sur les nouvelles offres Essentiel, Sensations ou Infinity.

mussara
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : NC offre Power

Message par mussara » lun. 04 sept. 2006, 15:18

merci pour votre réponse

est ce que ça va m'obliger à me re-engager pour un an?
jp
http://www.a-comme-artiste.fr
http://milvia.org

offre NC Power HD Box memory

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 04 sept. 2006, 18:05

A priori non, sauf si vous bénéficiez d'une promotion...

Répondre