Bonjour à tous,
Depuis le 28 octobre, je n'ai plus aucun signal (télévision (tnt terrestre), internet et téléphone), je suis toujours abonné numéricable (coaxial avec une labox ). Deux techniciens sont venus pour vérifier si cela ne venait de chez moi mais il n'en est rien, ce serait au niveau du boitier de répartition (mais aucune certitude).
Ils font remonter l'information mais aucune avancée de la part du service technique qui ouvre et cloture les dossiers en disant que le problème est résolu et qu'aucune panne n'est signalée dans le secteur.
Je suis un peu sans solutions, rien ne bouge de la part de numéricable.
Si quelqu'un a des solutions.
Panne générale
Re: Panne générale
Bonjour,
Dans ce cas relancez le service client, ils doivent ouvrir un ticket de dépannage.
Dans ce cas relancez le service client, ils doivent ouvrir un ticket de dépannage.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2