TF1 +
TF1 +
Bonjour à tous.
La plateforme de Replay TF1 +, lancée le 8 janvier dernier en grande pompe, sera accessible sur les box SFR à partir de demain le 26 mars 2024. ( source X François Quairel The média Leader)
Bonne nouvelle
La plateforme de Replay TF1 +, lancée le 8 janvier dernier en grande pompe, sera accessible sur les box SFR à partir de demain le 26 mars 2024. ( source X François Quairel The média Leader)
Bonne nouvelle
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas
et 8 gigas 
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G
Re: TF1 +
France 2 UHD... reporté "à plus tard" d'après ce message de Nico viewtopic.php?p=357737#p357737
LaBox 4K Numericable
Bonjour à tous
TF1 + vient d'arriver sur la box TV Connect SFR V3
Je pense que pour les box V8 ça ne devrait pas tarder
TF1 + vient d'arriver sur la box TV Connect SFR V3
Je pense que pour les box V8 ça ne devrait pas tarder
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas
et 8 gigas 
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G
Salut,
Du coup pas sûr que la version "propriétaire" de SFR, pour l aBox 8 (et peut-être pour des box plus anciennes) soit aussi avancée et proche de sortir.
On se rappelle qu'ils avaient mis longtemps à sortir leur appli Disney+ alors que les concurrents (Orange par exemple) l'avaient depuis plus de 6 mois, et pratiquement 1 an après la sortie officiel de l'appli sur le store Andoid.
à+
J'imagine que sur Connect TV c'est arrivé "juste" en exploitant l'appli Android TV de TF1+ (aucun effort pour SFR pour ainsi dire).
Du coup pas sûr que la version "propriétaire" de SFR, pour l aBox 8 (et peut-être pour des box plus anciennes) soit aussi avancée et proche de sortir.
On se rappelle qu'ils avaient mis longtemps à sortir leur appli Disney+ alors que les concurrents (Orange par exemple) l'avaient depuis plus de 6 mois, et pratiquement 1 an après la sortie officiel de l'appli sur le store Andoid.
à+
LaBox 4K Numericable