pb decodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
uzelle
Messages : 45
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 12:49

pb decodeur

Message par uzelle » ven. 13 oct. 2023, 17:08

bonjour,
je me permets de vous demander votre avis pour un pb de decodeur.
je suis abonné uniquement a la tv de numericable.
l image se fige puis repart regulierement. un tech de sfr m a dit que le signal etait bon mais que le decodeur
tv est effectivement un decodeur ancien (sagem plat de couleur noir) et qu il fallait aller le changer dans une boutique sfr.
ma question est la suivante:
puis je changer mon decodeur tv numericable par un autre decodeur equivalent chez sfr? je pense qu il n existe plus que des decodeurs fibre. je pense que si c est possible la location du decodeur sera plus chere
pour info je possede deja la fibre chez orange et souhaite la garder.

quelle solution pour changer mon decodeur coaxial numericable chez sfr a moindre cout
merci pour votre aide

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: pb decodeur

Message par dvdfan » ven. 13 oct. 2023, 19:23

Bonsoir vous pouvez normalement changer votre vieux décodeur par une labox au moins V2.
Appelez le service client pour demander l'échange. Vous le recevrez en point relais et vous pourrez rendre l'ancien décodeur. Évidemment les décodeurs câble existent toujours comme la V3 ou le Gen8.
Voir avec le service client si il tente de vous changer votre bouquet, vous pouvez rester Numericable en le précisant.
En attendant, un reset usine de l'ancien décodeur peut lui faire du bien.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

uzelle
Messages : 45
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 12:49

Re: pb decodeur

Message par uzelle » sam. 14 oct. 2023, 14:07

merci

Répondre