Box 4 k et VOD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Box 4 k et VOD !

Message par Frenchy » lun. 18 sept. 2023, 13:16

Bonjour à tous !
Je me suis réengagé chez Numericable en juillet dernier (pass ciné offert, modem sup offert), tout va bien !
Ma box V2 , en service depuis de nombreuses années, vient de rendre l'âme ( bouton d'allumage hors service, écran tv noir..... ). Le service client après m'avoir dit que ma TV était HS (!), m'envoie une box 4K.
Installation , tout fonctionne sauf la VOD avec pour message erreur 404 -fichier introuvable !
Manipulations habituelles et toujours rien. Appel au service client, la cellule technique me rappelle et décide de m'envoyer une nouvelle box 4k !
Nouvelle installation et la VOD qui ne fonctionne toujours pas mais cette fois j'ai sur écran 3 pavés blancs..... Rappel au service client et la cellule technique va m'envoyer un technicien , demain, ce serait une histoire de flux ????? Il faut savoir qu'avec mon ancienne 1ére box tout fonctionnait !
j'ai hâte, je vous tiens au courant !!!!
Bon après midi....

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4 k et VOD !

Message par dlvb31 » lun. 18 sept. 2023, 21:11

Bonsoir,

Cela ressemble étrangement à un souci de paramétrage!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Re: Box 4 k et VOD !

Message par Frenchy » mar. 19 sept. 2023, 20:20

Bonsoir ,
Le technicien est passé et en fait ,mon installation étant plus que parfaite …il s’avère que la 4K n’est pas compatible avec la vod Numéricable , d’ailleurs la fonction vocale de la télécommande non plus !!!!!!
Rien de dramatique , mais voilà……..
A plus !!!!!!

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Box 4 k et VOD !

Message par dvdfan » mar. 19 sept. 2023, 20:31

N'importe quoi
évidemment que la box 4K est compatible avec la VOD.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

K-L
Messages : 358
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Box 4 k et VOD !

Message par K-L » mer. 20 sept. 2023, 02:19

Je comprends plutôt que la VOD ne fonctionnerait pas avec une box 4k ET un abonnement Numericable.

LaBox 4k étant sortie sous la houlette de SFR (et n'était pas censée être disponible pour les clienrs NC) serait-il possible qu'aucun portail VOD n'ait été créé pour l'interface NC sur ce modèle ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Re: Box 4 k et VOD !

Message par Frenchy » mer. 20 sept. 2023, 07:36

Bonjour,
Je pense que l'explication de K-L est la bonne car j'ai omis de préciser un détail important ;
Lorsque que j'ai installé la Box 4K, est apparu sur l'écran de celle ci " Bienvenue sur la Fibre SFR " j'ai aussitôt essayé la VOD qui fonctionnait ! S'en est suivi une mise à jour et ma box est devenue Numericable THD (mon abonnement) et la VOD ne fonctionnait plus !!!!!! J'en déduit une incompatibilité .
C'est tout pour le moment,
Bonne journée

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Box 4 k et VOD !

Message par nc1701 » ven. 22 sept. 2023, 14:02

K-L a écrit :
mer. 20 sept. 2023, 02:19
Je comprends plutôt que la VOD ne fonctionnerait pas avec une box 4k ET un abonnement Numericable.
Mais ce qui ne semble pas avéré : je suis en Box THD 4K et chez Numericable, sans rencontrer ce souci sur aucun replay (je suppose que c'est le même système que la VOD que je ne consomme pas, à par via l'appli Netflix).
À+

N.B. Sans avoir testé un acte d'achat plus loin, j'ai bien tout le panorama des propositions VOD qui s"affichent (menus/imagettes) quand je vais dans la section VOD.
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Re: Box 4 k et VOD !

Message par Frenchy » ven. 22 sept. 2023, 15:18

Bonjour,
Dans mon cas le replay fonctionne très bien , j'ai également le panorama des propositions de films en VOD, mais lorsque je passe à l'achat après avoir sélectionné un film ,j'ai un écran gris et plus rien....et ce en présence du technicien.

Bizarre !!!!
Bon weekend....

K-L
Messages : 358
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Box 4 k et VOD !

Message par K-L » sam. 23 sept. 2023, 01:42

nc1701 a écrit :
ven. 22 sept. 2023, 14:02
K-L a écrit :
mer. 20 sept. 2023, 02:19
Je comprends plutôt que la VOD ne fonctionnerait pas avec une box 4k ET un abonnement Numericable.
Mais ce qui ne semble pas avéré : je suis en Box THD 4K et chez Numericable, sans rencontrer ce souci sur aucun replay (je suppose que c'est le même système que la VOD que je ne consomme pas, à par via l'appli Netflix).
À+

N.B. Sans avoir testé un acte d'achat plus loin, j'ai bien tout le panorama des propositions VOD qui s"affichent (menus/imagettes) quand je vais dans la section VOD.
Pas le replay. La VOD lorsque l'on veut acheter apparemment.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Box 4 k et VOD !

Message par Maxximum » mer. 27 sept. 2023, 10:17

Bonjour,

La BOX 4K est bien compatible VOD sur Numericable ; c'est mon cas.

En revanche : j'ai eu le même type de problème. Ils m'ont envoyé 4 box à la suite (!!), et à chaque fois ça ne fonctionnait pas. Puis un jour, miracle un technicien du N2 a résolu le problème. C'est un simple problème de configuration dans les (antiques) outils Numericable/SFR... et cela n'a rien à voir avec le matériel.
Image

Répondre