Bug portail TV: enregistrements impossible à lire, perte télécommande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Re: Bug portail TV: enregistrements impmossible à lire, perte télécommande

Message par YVESZAJ » lun. 09 oct. 2023, 01:22

Bonjour. Bien que tous mes problèmes étaient apparus suite à la mise à jour de version du portail j’ai tout de même accepté la proposition d’échange standard de ma box et tous mes problèmes ont disparus à part ceux liés aux enregistrements. Et pourtant la nouvelle box s’est mise à jour avec la même version que l’ancienne. SFR m’a ensuite proposé un échange standard du disque dur et maintenant les enregistrements refonctionnent parfaitement.
Et de plus, bien que SFR m’a dit que le problème global de Netflix (écran noir et blocage) n’était pas officiellement réparé, chez moi Netflix refonctionne également
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Bug portail TV: enregistrements impossible à lire, perte télécommande

Message par dlvb31 » lun. 09 oct. 2023, 21:20

Bonsoir,

En changeant le disque, tu as donc perdu tes enregistrements et les nouveaux fonctionnent, ce qui est ... normal.
le problème n'a pas été résolu, mais contourné...

=> Toujours pas de réponse du support technique.

Rappel du souci: comme le disque comporte des enregistrements non lisibles (problèmes de droits) la télécommande se désynchronise. Un redémarrage sans le disque contourne le souci...

A suivre ...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Bug portail TV: enregistrements impmossible à lire, perte télécommande

Message par nc1701 » mar. 10 oct. 2023, 19:53

Hello,
YVESZAJ a écrit :
lun. 09 oct. 2023, 01:22
Et de plus, bien que SFR m’a dit que le problème global de Netflix (écran noir et blocage) n’était pas officiellement réparé, chez moi Netflix refonctionne également
Petite expérience là-dessus (écran noir de Netflix qui en plus bloque la box) qui corrobore ce qui t'a été dit :
  1. bien après avoir eu la même mise à jour de septembre (qui, entre autres, aborderait ce point d'après ce qui a été évoqué) j'ai moi aussi été confronté à ce bug il y a quelques jours.... que je connaissais bien mais sans l'avoir jamais vécu moi-même depuis que j'ai ma Box THD 4K (2018).
  2. pour moi (comme je m'y attendais vu les discussions sur le forum SFR à propos de ce bug) cela n'a été ni la patience d'attendre quelques jours, ni le redémarrage STB à chaud, ni le reboot électrique, mais le passage par la case "Réinitialisation" via le menu caché 1977 à taper dans l'écran des RÉGLAGES qui a tout résolu comme un charme (donc pas d'échange pour moi, ni de confirmation que cette mise à jour préserverait de la survenue de ce bug).
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre