REPLAY DE C+
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
REPLAY DE C+
Bonjour,
Depuis 2 jpurs et c'est le troisième aujourd'hui les replay de C+ indique "erreur serveur"
C+contacté pensait le problème réglé : hé bien NON !
Depuis 2 jpurs et c'est le troisième aujourd'hui les replay de C+ indique "erreur serveur"
C+contacté pensait le problème réglé : hé bien NON !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: REPLAY DE C+
Bonjour,
J' ai eu ce problème jeudi , sur mon TV SAMSUNG avec l'application CANAL , depuis j'ai installé l'application MY CANAL sur le stick fire tv d'amazon , et ça fonctionne.
A+
J' ai eu ce problème jeudi , sur mon TV SAMSUNG avec l'application CANAL , depuis j'ai installé l'application MY CANAL sur le stick fire tv d'amazon , et ça fonctionne.
A+
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: REPLAY DE C+
Merci, moi c'est un Sony..
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: REPLAY DE C+
Désinstallez l'application et réinstallez la.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: REPLAY DE C+
Mais je n'ai pas d'application je vais dans les replay et C+ et je choisis une série et un films et quand je valide pour la lecture apparait le message "serveur erreur"
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: REPLAY DE C+
Sur les LaBox, il n'y a pas d'appli en effet, tout passe par le replay de la chaîne.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Re: REPLAY DE C+
Désolé le bug est donc chez SFR.
Chez SFR il faut appeler appeler pour que cela bouge.
Chez SFR il faut appeler appeler pour que cela bouge.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: REPLAY DE C+
Un mail a été envoyé à NC mais rien n'est réglé à ce jour 

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: REPLAY DE C+
Bonjour Toujours rien de réglé !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: REPLAY DE C+
Bonjour,
Eh oui malheureusement chez SFR, ils sont long pour réagir , le turn over du personnel se fait sentir , sans doute pas assez payé, pas assez formé , certain invente et raconte n'importe quoi.
C' est la raison pour laquelle je cherche souvent d'autres solutions , indépendante de ce SFR.
LE Stick fire tv de amazon est une de ces solutions, j'en suis très content , ca fontionne sur tout les tv récentes avec hdmi.
A+
Eh oui malheureusement chez SFR, ils sont long pour réagir , le turn over du personnel se fait sentir , sans doute pas assez payé, pas assez formé , certain invente et raconte n'importe quoi.
C' est la raison pour laquelle je cherche souvent d'autres solutions , indépendante de ce SFR.
LE Stick fire tv de amazon est une de ces solutions, j'en suis très content , ca fontionne sur tout les tv récentes avec hdmi.
A+