perte connexion reseau 54710 Ludres

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perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par profil54 » ven. 09 sept. 2022, 16:14

Bonjour
Voilà plus d'une semaine que la perte de réseau Wifi Internet se manifeste sur les Box Fibre
Donc plus de Replay ni de Wifi
Ça devient lassant
Le reboot ne règle pas le souci
Ça revient tout seul sans rien avoir fait
Pourquoi ? Bug ?
Avez vous constaté de problème ? Sécheresse ???
Merci de vos retours
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par FRSIX » sam. 10 sept. 2022, 11:43

Bonjour,
J'habite villers, secteur Haussonville , pas de coupure ces temps-ci, du temps de la semcâble , c'était la même tête de réseau, maintenant , captage de 2 réseaux sur mon secteur , le 50130 SFR NANCY fréq :258000 ou bien 30130 NANCY
fréq :27400.

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par profil54 » sam. 10 sept. 2022, 14:50

Merci
La TV fonctionne c'est juste le Wifi et les Replay qui ne fonctionne pas
Tu en es à quelle version TV ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par FRSIX » sam. 10 sept. 2022, 16:58

OUPPS erreur!!!!!!
Modifié en dernier par FRSIX le sam. 10 sept. 2022, 17:17, modifié 3 fois.

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par FRSIX » sam. 10 sept. 2022, 16:58

En réponse à ta question précédente,

LA BOX4K , version firmware NCC_3.651.0
WIFI 2,4 GHZ canal 6
Wifi 5 GHZ canal 100

Pout la TV
Version logiciel 5.11.5.0-0_RNS
Version portail 7.66.3 (177)
Version du pic 00.11

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par profil54 » dim. 11 sept. 2022, 10:02

Merci
Alors
Logiciel 1.11.6.0.0
Portail idem 7.66.3 (177)
Pic 02.64
Donc pas le même logiciel...
Vous n'avez pas de souci de Replay ?
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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par profil54 » dim. 11 sept. 2022, 10:20

NC vient de m’appeler ce jour dimanche !

Le problème viendrait du fait que je coupe l'alimentation des box la nuit ! Il faudrait les laisser en veille !
Je n'y crois pas beaucoup ...

Et vous laissez vous vos Box en service en permanence ?
Merci
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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par nc1701 » dim. 11 sept. 2022, 13:34

FRSIX a écrit :
sam. 10 sept. 2022, 16:58
En réponse à ta question précédente,
LA BOX4K , version firmware NCC_3.651.0
Une box sur réseau coaxial donc... Pas vraiment ce qu'on appelle une box "fibre" qui était évoquée dès 1er message de ce sujet (même si, ne refaisons pas la polémique, notre opérateur a versé dans cette erreur par le passé).
profil54 a écrit :
dim. 11 sept. 2022, 10:02
Logiciel 1.11.6.0.0 [...]
Donc pas le même logiciel...
Probablement même une box de modèle totalement différent (quoique de Numericable vu que tu dis que c'est eux qui communiquent avec toi) vu un tel écart de n° de version logicielle.
À+
LaBox 4K Numericable

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par profil54 » dim. 11 sept. 2022, 14:29

Donc pas les mêmes box donc pas le même logiciel
D'où viennent ces coupures du réseau alors ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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Re: perte connexion reseau 54710 Ludres

Message par nc1701 » dim. 11 sept. 2022, 15:14

profil54 a écrit :
dim. 11 sept. 2022, 14:29
D'où viennent ces coupures du réseau alors ??
Comment savoir avec si peu de détails... Du réseau peut-être tout simplement ? Panne de box ?

Tu disais :
profil54 a écrit :
ven. 09 sept. 2022, 16:14
Voilà plus d'une semaine que la perte de réseau Wifi Internet se manifeste sur les Box Fibre
Donc plus de Replay ni de Wifi
Ça revient tout seul sans rien avoir fait
Quel est ton modèle de box : une coaxiale tout-en-un ?
Au contraire ton Replay passe-t-il par le wifi jusqu"au décodeur séparé ?
Perds-tu aussi la connexion en Ethernet ?
LaBox 4K Numericable

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