perte connexion reseau 54710 Ludres
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
perte connexion reseau 54710 Ludres
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que la perte de réseau Wifi Internet se manifeste sur les Box Fibre
Donc plus de Replay ni de Wifi
Ça devient lassant
Le reboot ne règle pas le souci
Ça revient tout seul sans rien avoir fait
Pourquoi ? Bug ?
Avez vous constaté de problème ? Sécheresse ???
Merci de vos retours
Voilà plus d'une semaine que la perte de réseau Wifi Internet se manifeste sur les Box Fibre
Donc plus de Replay ni de Wifi
Ça devient lassant
Le reboot ne règle pas le souci
Ça revient tout seul sans rien avoir fait
Pourquoi ? Bug ?
Avez vous constaté de problème ? Sécheresse ???
Merci de vos retours
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
Bonjour,
J'habite villers, secteur Haussonville , pas de coupure ces temps-ci, du temps de la semcâble , c'était la même tête de réseau, maintenant , captage de 2 réseaux sur mon secteur , le 50130 SFR NANCY fréq :258000 ou bien 30130 NANCY
fréq :27400.
A+
J'habite villers, secteur Haussonville , pas de coupure ces temps-ci, du temps de la semcâble , c'était la même tête de réseau, maintenant , captage de 2 réseaux sur mon secteur , le 50130 SFR NANCY fréq :258000 ou bien 30130 NANCY
fréq :27400.
A+
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
Merci
La TV fonctionne c'est juste le Wifi et les Replay qui ne fonctionne pas
Tu en es à quelle version TV ?
La TV fonctionne c'est juste le Wifi et les Replay qui ne fonctionne pas
Tu en es à quelle version TV ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
OUPPS erreur!!!!!!
Modifié en dernier par FRSIX le sam. 10 sept. 2022, 17:17, modifié 3 fois.
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
En réponse à ta question précédente,
LA BOX4K , version firmware NCC_3.651.0
WIFI 2,4 GHZ canal 6
Wifi 5 GHZ canal 100
Pout la TV
Version logiciel 5.11.5.0-0_RNS
Version portail 7.66.3 (177)
Version du pic 00.11
A+
LA BOX4K , version firmware NCC_3.651.0
WIFI 2,4 GHZ canal 6
Wifi 5 GHZ canal 100
Pout la TV
Version logiciel 5.11.5.0-0_RNS
Version portail 7.66.3 (177)
Version du pic 00.11
A+
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
Merci
Alors
Logiciel 1.11.6.0.0
Portail idem 7.66.3 (177)
Pic 02.64
Donc pas le même logiciel...
Vous n'avez pas de souci de Replay ?
Alors
Logiciel 1.11.6.0.0
Portail idem 7.66.3 (177)
Pic 02.64
Donc pas le même logiciel...
Vous n'avez pas de souci de Replay ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
NC vient de m’appeler ce jour dimanche !
Le problème viendrait du fait que je coupe l'alimentation des box la nuit ! Il faudrait les laisser en veille !
Je n'y crois pas beaucoup ...
Et vous laissez vous vos Box en service en permanence ?
Merci
Le problème viendrait du fait que je coupe l'alimentation des box la nuit ! Il faudrait les laisser en veille !
Je n'y crois pas beaucoup ...
Et vous laissez vous vos Box en service en permanence ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
Une box sur réseau coaxial donc... Pas vraiment ce qu'on appelle une box "fibre" qui était évoquée dès 1er message de ce sujet (même si, ne refaisons pas la polémique, notre opérateur a versé dans cette erreur par le passé).
Probablement même une box de modèle totalement différent (quoique de Numericable vu que tu dis que c'est eux qui communiquent avec toi) vu un tel écart de n° de version logicielle.
À+
LaBox 4K Numericable
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
Donc pas les mêmes box donc pas le même logiciel
D'où viennent ces coupures du réseau alors ??
D'où viennent ces coupures du réseau alors ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Re: perte connexion reseau 54710 Ludres
Comment savoir avec si peu de détails... Du réseau peut-être tout simplement ? Panne de box ?
Tu disais :
Quel est ton modèle de box : une coaxiale tout-en-un ?
Au contraire ton Replay passe-t-il par le wifi jusqu"au décodeur séparé ?
Perds-tu aussi la connexion en Ethernet ?
LaBox 4K Numericable