Amazon Prime KO sur box 4K THD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par DJZeus » dim. 21 août 2022, 17:38

Ben ecoute , j'été voir hier & j'ai rien vu sur le forum SFR !! :roll:

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par nc1701 » dim. 21 août 2022, 19:04

DJZeus a écrit :
dim. 21 août 2022, 17:38
Ben ecoute , j'été voir hier & j'ai rien vu sur le forum SFR !! :roll:
Justement, si pas de remontées au SC, peut-être qu'ils ne vont pas s'y pencher avant la fin du mois que tu espères...
LaBox 4K Numericable

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par DJZeus » lun. 22 août 2022, 17:48

D'accord , oui j'imagine t'a raison !!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par Maxximum » lun. 29 août 2022, 19:32

Quelques jours après avoir perdu Amazon Prime, j’ai aussi perdu Netflix.
Dans les 2 cas, les applications ne chargent plus. Netflix fait même planter la box.
J’ai contacté le service clientèle, qui m’a fait faire les manips habituelles (reset, maj logicielle etc) mais sans succès.
Ils m’ont renvoyé dans une boutique SFR… qui ne fait plus NC :roll:
J’ai été redirigé à 15 km de là. Et là bas, plus de box…
Bref, la boutique a téléphoné chez NC qui va me l’envoyer à domicile.
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par nc1701 » lun. 29 août 2022, 22:18

Maxximum a écrit :
lun. 29 août 2022, 19:32
J’ai contacté le service clientèle, qui m’a fait faire les manips habituelles (reset, maj logicielle etc) mais sans succès.
As-tu essayé la classique "réinitialisation totale" ? via le menu caché : RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION

Récemment (il y a quelques jours) un internaute sur le forum SFR a confirmé que c'était la seule manip qui a ramené à la vie son appli Disney+ (qui plantait depuis peu sur sa Box THD 4K).
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par capitaine-flam » mar. 30 août 2022, 16:26

bonjour
ce week end AMAZON était planté sur la box.
Ecran "PRIME AMAZON" et plus rien.
Du coup je n'ai rien fait et hier c'était OK.
Donc bug de passage.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par DJZeus » mer. 31 août 2022, 21:20

nc1701 a écrit :
lun. 29 août 2022, 22:18
Maxximum a écrit :
lun. 29 août 2022, 19:32
J’ai contacté le service clientèle, qui m’a fait faire les manips habituelles (reset, maj logicielle etc) mais sans succès.
As-tu essayé la classique "réinitialisation totale" ? via le menu caché : RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION

Récemment (il y a quelques jours) un internaute sur le forum SFR a confirmé que c'était la seule manip qui a ramené à la vie son appli Disney+ (qui plantait depuis peu sur sa Box THD 4K).
à+
Je viens d'effectué là manip , sur mà box & prime vidéo canal 67 est revenu , merci beaucoup , pour cette info !! :-P :-P :-P

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Amazon Prime KO sur box 4K THD

Message par Maxximum » ven. 02 sept. 2022, 21:08

nc1701 a écrit :
lun. 29 août 2022, 22:18
Maxximum a écrit :
lun. 29 août 2022, 19:32
J’ai contacté le service clientèle, qui m’a fait faire les manips habituelles (reset, maj logicielle etc) mais sans succès.
As-tu essayé la classique "réinitialisation totale" ? via le menu caché : RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION

Récemment (il y a quelques jours) un internaute sur le forum SFR a confirmé que c'était la seule manip qui a ramené à la vie son appli Disney+ (qui plantait depuis peu sur sa Box THD 4K).
à+
Je n’y avais pas pensé ! Merci, cela a résolu le problème pour Netflix et Prime.
Entre temps, SFR m’a envoyé une box neuve. Je vais voir comment leur rendre…
Image

Répondre