Ecran noir sur chaines de l'offre Ciné Series via Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Ecran noir sur chaines de l'offre Ciné Series via Canal+

Message par nc1701 » jeu. 08 sept. 2022, 00:47

jacques0805 a écrit :
mer. 07 sept. 2022, 17:36
Moi c'est l'inverse je commence juste à en envoyer sans trop y croire, mais il faut bien essayer de les remuer!
Oui, mais comme je l'évoquais dans mon message précédent, quand toi-même tu constates que le n° "dénoncé" est bidon (par exemple quand tu rappelles le n° de provenance du SMS, quand c'est un n° banalisés, et que tu entends "ce numéro n'est pas attribué", tu te doutes aisément que la remontée au 33700 ne pourra pas faire grand chose...
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Ecran noir sur chaines de l'offre Ciné Series via Canal+

Message par jacques0805 » jeu. 08 sept. 2022, 21:13

Bonsoir,
Effectivement @nc1701, mais on "rame" à gérer tos ces appels "bidons", même nous qui fréquentons les forums donc sommes au courant de toutes ces pratiques frauduleuses.
Si bien que trop méfiant on ne sache plus reconnaitre un vrai SMS de SFR ?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9 ... 0345#M4775
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Ecran noir sur chaines de l'offre Ciné Series via Canal+

Message par jacques0805 » jeu. 08 sept. 2022, 21:27

Bonsoir,
Au fait, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de dire sur ce fil que depuis ce matin j'ai retrouvé la totalité des mes chaines de mon offre Canal dont j'avais perdu une partie en avril et bien entendu les 2 nouvelles chaines 134 et 135 sur ma box THD .
Donc les bons conseils donnés sur ce forum par des participants (qu'ils m'excusent de ne pas me rappeler leurs noms, mais à 78 ans je commence à avoir des trous) ont portés leurs fruits puisque dans la journée de samedi apres un contact en vain du SAV de SFR via twitter et d'autre abonnés du même secteur que moi ont réussi à faire prendre en charge le problème qui s'est résolu ce matin. J'ai retrouvé toutes mes chaines manquantes du mux C065.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Ecran noir sur chaines de l'offre Ciné Series via Canal+

Message par jacques0805 » mer. 14 sept. 2022, 09:22

Bonjour,
Suite de ma panne (écran noir sur les chaines du mux C065) résolue, pour mon cas depuis jeudi dernier j'ai reçu ce matin 2 SMS :
Le plus surprenant venant du 3990 (je suis passé de Numericable à SFR en 2017):
à 8H :
"Info Numericable SFR
Nous vous informons qu'une régularisation est prévue suite à cet incident..."
C'est la première fois depuis 2017 que je reçois un SMS de Numericable j'avais pris un smartphone SFR en 2017 donc Numericable ne devais pas avoir mon numéro)
Est-ce que ça veut dire que le réseau Cable étant géré par Numericable (les droits indiqués dans l'écran diagnostic de ma box SFR sont bien indiqué "Droits Numericable) c'est Numericable qui est chargé de la régularisation ?
2 minutes apres à 8H02 :
Info SFR
"Bonne nouvelle l'incident est résolu. Si besoin votre dossier reste ouvert pendant 7 jours au 1023 (en indiquant votre numéro de fixe) A très vite"
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Répondre