Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Re: Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Message par Frenchy » jeu. 19 mai 2022, 13:27

Bonjour,

Effectivement c'est très bizarre et j'avoue que je m'attendais à plus d'abonnées dans mon cas sur GC!

Pour faire le bilan, j'ai reçu le compte rendu d'intervention du technicien ( qui n'a pas eu lieu) et le motif d'annulation est le suivant :
Problème National sur la chaine TMC, problème interne.
D'autre part sur l'espace communauté SFR il y a des signalements.
Sur le site Totalbug (sorte de Downdetector) la liste des signalements s'allonge !

Je vais m'arrêter là pour l'instant et reviendrais vers vous lorsque ce sera réparé ...un jour !
Bon après midi

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Message par nc1701 » jeu. 19 mai 2022, 23:41

Frenchy a écrit :
jeu. 19 mai 2022, 13:27
D'autre part sur l'espace communauté SFR il y a des signalements.
Oui... mais apparemment seulement 4 personnes sur le seul sujet qui en parle récemment
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-t ... 932#M28982
Frenchy a écrit :
jeu. 19 mai 2022, 13:27
Sur le site Totalbug (sorte de Downdetector) la liste des signalements s'allonge !
Oui, le lien https://www.totalbug.com/tmc/ est donné dans la même discussion ci-dessus.
Ce site recense tout ce qui concerne TMC sans discernement :
- le dernier contributeur au moment où je t'écris est chez Free
- d'autres signalent un problème concernant le son uniquement
- mais en effet plusieurs autres (bien plus que sur le forum SFR ou ici) déclarent comme toi le problème actuel d'absence d'image et de son...

Vraiment cette panne est bizarre...
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Re: Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Message par Frenchy » dim. 22 mai 2022, 16:09

Fin de l'histoire......

Depuis aujourd'hui TMC canal 10 fonctionne !!!!Hallelujah, j'aurais bien aimé connaitre le problème mais bon......

Bon après midi à tous et merci !

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Message par nc1701 » dim. 22 mai 2022, 16:20

Frenchy a écrit :
dim. 22 mai 2022, 16:09
Hallelujah
Sacrebleu, je n'aurais pas cru que le vocabulaire liturgique anglais (voire hébreu, voire en variante rare latine) serait remonté dans un tel forum technique et à la place du français :shock: :-D
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Message par fabiator » dim. 22 mai 2022, 23:38

Sacrebleu, je n'aurais pas cru que le vocabulaire liturgique anglais (voire hébreu, voire en variante rare latine) serait remonté dans un tel forum technique et à la place du français :shock: :-D
Il y a la variante France TV : Allez Luyat

===> Ok, je sors :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Ecran noir sur TMC canal 10 depuis 3 semaines

Message par nc1701 » lun. 23 mai 2022, 22:36

:lol: :-P
LaBox 4K Numericable

Répondre