Pas d'accès à l'enregistrement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredsol
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 10:01

Pas d'accès à l'enregistrement

Message par fredsol » sam. 07 mai 2022, 17:58

J'arrive sur SFR avec plusieurs problèmes dont celui de ne pas avoir accès à l'enregistrement, ça peut fonctionner si je fais un redémarrage via le diagnostic. Le 1023 me dit que c'est en cours de résolution mais après 3 semaines je perds patience.
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Pas d'accès à l'enregistrement

Message par rameurpl » sam. 07 mai 2022, 18:13

Bonjour.

Est-ce un enregistrement via le cloud ?

Il faudrait nous en dire plus sur le matériel.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Pas d'accès à l'enregistrement

Message par dvdfan » sam. 07 mai 2022, 19:54

Sûrement
il n'y a pas ce genre de souci avec un vrai disque dur physique.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

fredsol
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 10:01

Re: Pas d'accès à l'enregistrement

Message par fredsol » dim. 08 mai 2022, 09:37

C'est une box plus sans disque dur mais je veux bien en rajouter un si c'est possible et résoud mon problème.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Pas d'accès à l'enregistrement

Message par nc1701 » dim. 08 mai 2022, 11:59

fredsol a écrit :
dim. 08 mai 2022, 09:37
C'est une box plus sans disque dur mais je veux bien en rajouter un si c'est possible et résoud mon problème.
Pas possible (cf. sujets sur "le disque dur numérique de SFR" ici sur d'autres forums pour les détails).

En résumé : les 2 clientèles (avec ou sans disque dur) sont segmentées selon leur contrat et on ne peut pas passer de l'une à l'autre (même en rajoutant un disque dur perso ou de SFR... il faut un changement de contrat... que SFR ne pratique pas dans le sens "nouveau contrat sans disque dur" vers "ancien contrat avec disque dur").
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre