J'arrive sur SFR avec plusieurs problèmes dont celui de ne pas avoir accès à l'enregistrement, ça peut fonctionner si je fais un redémarrage via le diagnostic. Le 1023 me dit que c'est en cours de résolution mais après 3 semaines je perds patience.
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Pas d'accès à l'enregistrement
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Pas d'accès à l'enregistrement
Bonjour.
Est-ce un enregistrement via le cloud ?
Il faudrait nous en dire plus sur le matériel.
Est-ce un enregistrement via le cloud ?
Il faudrait nous en dire plus sur le matériel.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Re: Pas d'accès à l'enregistrement
Sûrement
il n'y a pas ce genre de souci avec un vrai disque dur physique.
il n'y a pas ce genre de souci avec un vrai disque dur physique.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Pas d'accès à l'enregistrement
C'est une box plus sans disque dur mais je veux bien en rajouter un si c'est possible et résoud mon problème.
Re: Pas d'accès à l'enregistrement
Pas possible (cf. sujets sur "le disque dur numérique de SFR" ici sur d'autres forums pour les détails).
En résumé : les 2 clientèles (avec ou sans disque dur) sont segmentées selon leur contrat et on ne peut pas passer de l'une à l'autre (même en rajoutant un disque dur perso ou de SFR... il faut un changement de contrat... que SFR ne pratique pas dans le sens "nouveau contrat sans disque dur" vers "ancien contrat avec disque dur").
À+
LaBox 4K Numericable