Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

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LeKeiser
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Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

Message par LeKeiser » mer. 20 avr. 2022, 17:22

Bonjour,

J'ai donc une box 4K v2, une connexion en câble. Lorsque je programme ou que je regarde mes enregistrements, ils sont tous sur le disque dur interne. Enfin, jusqu'à aujourd'hui...
Je lance l'appli SFR sur mon iPad et je programme un enregistrement pour ce soir, et j'ai une fenêtre qui me dit que SFR est écolo et que mon enregistrement numérique sera gardé 30 jours. Euuuh... J'ai un disque dur, moi, Msieur Drahi. Je suis en câble, pas en fibre, Msieur Drahi. Et je n'ai rien changé à ma config, Msieur Drahi. :shock:

Vous savez ce qu'il se passe?

Merci de vos retours :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

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daftpunk77
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Re: Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

Message par daftpunk77 » mer. 20 avr. 2022, 19:19

LeKeiser a écrit :
mer. 20 avr. 2022, 17:22
.Je suis en câble, pas en fibre
Pour les contrats depuis mi avril 2019 qu'ils soient câble ou fibre , les enregistrements se font dans le cloud.

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dvdfan
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Re: Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

Message par dvdfan » mer. 20 avr. 2022, 19:50

Les abonnés historique NC peuvent bien sûr toujours enregistrer tous leurs programmes sur leur disque dur.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

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nc1701
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Re: Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

Message par nc1701 » ven. 22 avr. 2022, 14:55

dvdfan a écrit :
mer. 20 avr. 2022, 19:50
Les abonnés historique NC peuvent bien sûr toujours enregistrer tous leurs programmes sur leur disque dur.
Oui.
D'ailleurs, ainsi, pour ma part j'ai changé de contrat (tout en restant chez NC, si si c'est possible :-D) en janvier 2021 (soit donc après la bascule d'avril 2019) et j'ai bien conservé l'enregistrement sur "vrai disque dur" (puisque le disque dur numérique ne concerne pas les abonnés historiques NC).
À+
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Thomas45
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Re: Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

Message par Thomas45 » lun. 01 août 2022, 19:55

Coucou les amis,

Avez-vous une idée du pourquoi les enregistrements ne sont plus possibles via une Box 4K ? Le contact pour qui je pose la question a ce problème. Et tous ses enregistrements physiques dans son disque dur ont disparu ! Avez-vous une idée sur le pourquoi du comment éventuellement ?

Amitiés à toutes et tous,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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nc1701
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Re: Box 4K V2 via le câble et enregistrements dans le cloud?

Message par nc1701 » mer. 03 août 2022, 13:21

Bonjour,
Thomas45 a écrit :
lun. 01 août 2022, 19:55
Avez-vous une idée du pourquoi les enregistrements ne sont plus possibles via une Box 4K ? Le contact pour qui je pose la question a ce problème. Et tous ses enregistrements physiques dans son disque dur ont disparu ! Avez-vous une idée sur le pourquoi du comment éventuellement ?
Une cause qui expliquerait tout ce que tu décris serait que ce client ait évolué vers un nouveau contrat (qui sont tous en mode "disque dur numérique") et alors sa box bascule dans ce nouveau mode contractuel, même si elle dispose d'un "vrai" disque dur.

Alors, l'espace libre pour enregistrer n'est plus indiqué sur la box en "pourcentage libre" mais en "nombre d'heures"... Est-ce le cas ?
- faire de nouveaux enregistrements (mais vers le cloud) ? (en oubliant ses anciens du disque dur)
- est-ce que ses enregistrements "cloud" sont visibles et visionnables dans l'application SFR TV 8 ?
À+
LaBox 4K Numericable

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