Replay Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Replay Canal +

Message par Jo75011 » lun. 18 avr. 2022, 09:27

Sans doute que le sujet a été évoqué ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé
Alors que les Replays de toutes les chaines à part Canal + ne me posent pas le problème suivant:
Pour Canal+ : sous titres sautillants, arrêts sur Image, saut etc et ce depuis longtemps
Pour une raison autre NC m'a échangé mon décodeur (LaBox). J'espérais que cela change q chose.
Il n'en est rien
TOUTE IDEE EST LA BIENVENUE
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Replay Canal +

Message par fabiator » lun. 23 mai 2022, 22:05

Bonsoir,
Je constate sur le Replay de Canal que plusieurs programmes sont inaccessibles (avec un message d'erreur sur la page du programme).
C'est le cas pour les premiers épisodes de la série "Le Flambeau" ou encore sur l'épisode 6 de Mayans MC(alors que les 5 autres fonctionnent très bien.
D'autres personnes rencontrent le même problème ?
Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Replay Canal +

Message par fabiator » lun. 23 mai 2022, 23:10

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Replay Canal +

Message par fabiator » mar. 31 mai 2022, 10:23

Bonjour,
bon, le problème a l'air d'impacter de nombreuses personnes et comme souvent, SFR-NC et Canal + se renvoient la balle....Canal ayant même dit à un abonné que c'est la Box 4K qui n'est pas compatible avec le Replay de Canal...

ça n'avance pas vraiment pour le moment :evil:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Replay Canal +

Message par DJZeus » mar. 31 mai 2022, 20:10

Pas que le replay , mais bon :roll:

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Replay Canal +

Message par Jo75011 » mer. 01 juin 2022, 09:21

Toujours aucune solution à ce problème très désagréable
J'avais pensé à un moment que cela ne se produisait qu'en regardant un film du Replay non encore diffusé
Mais apparemment non
J'ai essayé Aline déjà passé; Mêmes soucis
Il doit quand même y avoir une solution
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Replay Canal +

Message par fabiator » sam. 04 juin 2022, 00:32

Bonsoir,

le problème me semble résolu.
Mes exemples (concernant Mayans et Le Flambeau) sont à nouveau accessibles
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre