replay de France TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

replay de France TV

Message par profil54 » dim. 13 mars 2022, 12:30

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de la Box fibre , les Replay de France TV sont tous dans le même sac et les films ne sont plus disponibles qq heures avant ni même le lendemain
Pourquoi ?µ
Merci de vos réponses
Constat du 12/03/2022
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: replay de France TV

Message par jeffy » lun. 14 mars 2022, 15:03

bonjour
effectivement j'ai vu que les replay était devenu un bordel sans nom , 23 pages dans les série avec de vieux trucs qui date de 2 ou 3 ans , impossible de faire le trie .de série dispo avant leur diffusion , des séries qui disparaissent au bout de 2 a 3 jours .
bref un chien n'y retrouverais pas ces petits
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: replay de France TV

Message par capitaine-flam » lun. 14 mars 2022, 18:08

bonjour
oui j'ai remarqué aussi.
Cela s'appelle le regroupement du service public.
Ils ont voulu copier BFM/RMC PLAY
Franchement des dizaines de pages pour trouver ce que l'on veut c'est pas terrible.
J'espère qu'il y aura une nouvelle architecture dans quelques temps pour s'y retrouver.

En tout cas, sur l'appli SFR TV sur PC ou sur Android il n'y a pas eu de changement et c'est très bien ainsi.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: replay de France TV

Message par profil54 » dim. 20 mars 2022, 11:10

Merci de vos commentaires
Une désorganisation dans les règles de l'art qui ne satisfait pas l’utilisateur
Alors on modifie ça rapidement afin que cela redevienne fonctionnel ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: replay de France TV

Message par jeffy » mer. 21 sept. 2022, 09:22

bonjour
je reactive ce fil pour poser une question ? certains téléfilms ou series sont disponible d'autre pas .
exemple la série les enquêtes de Vera sur F3 l'inédit est dispo mais pas la redif d'un ancien episode qui lui est disponible sur la box de Bouygues .
le série Les rivières pourpre diffuser sur F2 le 19/9 non dispo .
on m'a dit plusieurs fois que les chaines étaient responsable de ce qu'elle mettaient sur les replay . Alors qu'on m'explique pourquoi certain episodes sont dispo sur une box et pas sur les box SFR et NC.
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: replay de France TV

Message par nc1701 » ven. 23 sept. 2022, 11:43

Salut,
jeffy a écrit :
mer. 21 sept. 2022, 09:22
Alors qu'on m'explique pourquoi certain episodes sont dispo sur une box et pas sur les box SFR et NC.
Que les contenus des "replays" d'une même chaîne soient différents selon les FAI reste "possible" quoique déroutant pour le client : en effet c'est vrai que ce sont les chaînes qui poussent les contenus vers les plateformes des opérateurs et donc, en toute hypothèse, rien ne les empêche "d'oublier" des contenus chez l'un (bug !) ou différencier volontairement les contenus (par exemple si on a un accord plus favorable que les autres, comme SFR l'avait obtenu un temps pour MyTF1 "enrichi" et plus fourni, lire https://groupe-tf1.fr/fr/communiques/ac ... altice-sfr )

Ainsi, souvent les opérateurs (par exemple sur leurs forums) évacuent la question en disant qu'ils n'y peuvent rien car les contenus sont choisis et poussés par les chaînes elles-mêmes (se retranchant ainsi derrière l'hypothèse de contenu différencié plus que vers celle du bug à rechercher !).

Cela sera donc très difficile à démêler et trouver la "vraie réponse à ta question.
Cependant force est de constater que (parfois) il est nettement plus clair qu'il y a un bug plutôt chez l'opérateur : maintes fois j'ai constaté pour des émissions phares (de mémoire : Koh-Lanta, ou encore les Top Chef ou Master Chef) qu'un épisode récent était dispo au replay sur l'appli SFR TV... et absent (durablement, pas seulement 2-3 jours) du décodeur SFR... Difficile de se retrancher derrière la faute de la chaîne dans ce genre de cas...
À+
LaBox 4K Numericable

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: replay de France TV

Message par MITEL » jeu. 26 janv. 2023, 11:48

Bonjour, du nouveau dans le replay de FTV, arrivées de: France Info, les régions de France 3 et l'Outre Mer.

Répondre