Pertes de signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Pertes de signal

Message par fafao » sam. 22 janv. 2022, 09:37

Bonjour, depuis 2 jours j’en ai une perte de signal sur plusieurs chaînes dont canal plus et LCI sur Paris 13.
C’est le cas sur mes 2 décodeurs donc ce n’est pas un problème qui vient des décodeurs.
D’autres sont ils dans le même cas ?
Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Pertes de signal

Message par dlvb31 » sam. 22 janv. 2022, 17:44

Bonjour,

Publies tes signaux VD/VR.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Re: Pertes de signal

Message par fafao » sam. 22 janv. 2022, 17:50

Comment les retrouver ?
Merci

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Re: Pertes de signal

Message par Rusholme » dim. 23 janv. 2022, 11:46

fafao a écrit :
sam. 22 janv. 2022, 09:37
Bonjour, depuis 2 jours j’en ai une perte de signal sur plusieurs chaînes dont canal plus et LCI sur Paris 13.
C’est le cas sur mes 2 décodeurs donc ce n’est pas un problème qui vient des décodeurs.
D’autres sont ils dans le même cas ?
Merci
Bonjour,
pareil chez moi (et aussi Paris 13). Manquent à l'appel: Canal+, Canal+ Sport, Canal+Cinéma, Ciné+Premier (alors que les autres Ciné+ fonctionnent), LCI, FranceInfo (écran noir et apparition du message "absence de signal en réception")...Je viens de faire le 3990 où je tombe sur un message me disant qu'il y a "une panne sur mon secteur'; je suppose que c'est celle-ci...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Re: Pertes de signal

Message par fafao » dim. 23 janv. 2022, 12:29

Merci, meme chaines que moi.
On va dire que c’est rassurant…

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Pertes de signal

Message par dlvb31 » dim. 23 janv. 2022, 17:39

Salut,
fafao a écrit :
sam. 22 janv. 2022, 17:50
Comment les retrouver ?
Merci
Tu te connectes sur le modem, Réseaux -> Paramètres avancés -> Fréquences câble.
Copié/collé de toute la page!
N'hésite pas à faire une recherche sur le forum ou internet!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Re: Pertes de signal

Message par fafao » lun. 24 janv. 2022, 11:14

Merci. Et comment se connecter au modem ?

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Re: Pertes de signal

Message par Rusholme » lun. 24 janv. 2022, 19:38

fafao a écrit :
dim. 23 janv. 2022, 12:29
Merci, meme chaines que moi.
On va dire que c’est rassurant…
Pas d'évolution aujourd'hui...même si ça ne me pose pas trop de problème (ce sont des chaînes que je regarde presque exclusivement via MyCanal) , sur le principe, je trouve que ça commence à être long...

EDIT : à peine plus d'une heure après avoir écrit ce message, tout est revenu dans l'ordre.
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Pertes de signal

Message par dvdfan » mar. 25 janv. 2022, 00:29

Ne pas confondre les chaînes mycanal avec les chaînes du câble en DVB C , ce n'est pas les mêmes sources.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pertes de signal

Message par Thomas45 » mar. 01 févr. 2022, 22:15

fafao a écrit :
lun. 24 janv. 2022, 11:14
Merci. Et comment se connecter au modem ?
Aller sur cette page : https://192.168.0.1/html si je ne dis pas de bêtise. Nom d'utilisateur «admin» et mot de passe clé Wi-Fi de LaBox. Puis suivre la manipulation préconisée par dlvb31.

En espérant t'avoir aidé.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre