Pertes de signal
Pertes de signal
Bonjour, depuis 2 jours j’en ai une perte de signal sur plusieurs chaînes dont canal plus et LCI sur Paris 13.
C’est le cas sur mes 2 décodeurs donc ce n’est pas un problème qui vient des décodeurs.
D’autres sont ils dans le même cas ?
Merci
C’est le cas sur mes 2 décodeurs donc ce n’est pas un problème qui vient des décodeurs.
D’autres sont ils dans le même cas ?
Merci
Re: Pertes de signal
Bonjour,
Publies tes signaux VD/VR.
A+

Publies tes signaux VD/VR.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Comment les retrouver ?
Merci
Merci
Bonjour,
pareil chez moi (et aussi Paris 13). Manquent à l'appel: Canal+, Canal+ Sport, Canal+Cinéma, Ciné+Premier (alors que les autres Ciné+ fonctionnent), LCI, FranceInfo (écran noir et apparition du message "absence de signal en réception")...Je viens de faire le 3990 où je tombe sur un message me disant qu'il y a "une panne sur mon secteur'; je suppose que c'est celle-ci...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).
Merci, meme chaines que moi.
On va dire que c’est rassurant…
On va dire que c’est rassurant…
Salut,
Copié/collé de toute la page!
N'hésite pas à faire une recherche sur le forum ou internet!
A+

Tu te connectes sur le modem, Réseaux -> Paramètres avancés -> Fréquences câble.
Copié/collé de toute la page!
N'hésite pas à faire une recherche sur le forum ou internet!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Merci. Et comment se connecter au modem ?
Pas d'évolution aujourd'hui...même si ça ne me pose pas trop de problème (ce sont des chaînes que je regarde presque exclusivement via MyCanal) , sur le principe, je trouve que ça commence à être long...
EDIT : à peine plus d'une heure après avoir écrit ce message, tout est revenu dans l'ordre.
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).
Ne pas confondre les chaînes mycanal avec les chaînes du câble en DVB C , ce n'est pas les mêmes sources.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
- Thomas45
Aller sur cette page : https://192.168.0.1/html si je ne dis pas de bêtise. Nom d'utilisateur «admin» et mot de passe clé Wi-Fi de LaBox. Puis suivre la manipulation préconisée par dlvb31.
En espérant t'avoir aidé.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.