Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pat67202
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 12:14

Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par pat67202 » mar. 26 oct. 2021, 21:14

Depuis aujourd’hui il n y a plus le replay de canal + sur l’a box 8

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par Charlie » mar. 26 oct. 2021, 21:25

Peut on rêver d'une mise à jour pour avoir la HD...?
Y a t il eu une mise à jour ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

pat67202
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 12:14

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par pat67202 » mar. 26 oct. 2021, 21:30

Aucune idée et je ne trouve aucune information à ce sujet…

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par Charlie » mer. 27 oct. 2021, 00:25

Tu es à quelle version ?

La dernière version que j'ai vu du logiciel est : 2.12.19.
C'est dans ce topic : viewtopic.php?f=35&t=25249&start=530

A savoir : ma box8 est retournée dans son carton depuis longtemps. Je ne l'utilise plus je passe tout par l'AppleTV.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par fabiator » mer. 27 oct. 2021, 11:07

Bonjour,
j'ai vérifié sur ma Box 4K au cas où le problème serait général. J'ai bien le Replay de C+ disponible et qui fonctionne.

à voir si plusieurs utilisateurs de Box 8 rencontrent le même souci...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par jacques0805 » jeu. 28 oct. 2021, 10:10

Bonjour,
Effectivement il y a pas mal d'utilisateur qui le signale sur le forum Canal.
Exemple : https://assistance.canalplus.com/questi ... quer-canal
L'accès direct à Canal à la demande a disparu de la replay de SFR. Il faut passer par l'univers Canal et la chaine 8.
Comme fabiator sur ma box 4K THD j'ai bien toujours l'accès à Canal via la replay de SFR, mais comme on a pas d'univers Canal sur le câble on aurait plus de moyen d'accéder à Canal à la demande.
Donc je me pose la question est ce un bug ou la volonté de dissocier les replay des chaines que l'on a dans nos offres SFR et celles prises chez Canal ?
Par exemple chez Canal j'ai toutes les chaines cinéma, mais comme TCM est une exclusivité de SFR je ne l'avais pas en "live" ni via la replay SFR avant que lors de ma dernière négociation de renouvellement d'engagement on m'offre SFR Cinéma. Je peux aussi maintenant accéder à TCM à la demande , comme d'ailleurs Paramount, directement via la replay de SFR . Pour les autres chaines (Ciné+ par exemple) on me demande de m'abonner.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par Thomas45 » jeu. 28 oct. 2021, 21:29

Je viens de lire la discussion sur ce sujet sur le forum d'assistance de CANAL. Si les réponses sont claires et les échanges intéressants, il n'en demeure pas moins que c'est assez difficile sur la forme de s'y retrouver sur ce forum. La question initiale est en haut, puis il faut lire les messages... DE BAS EN HAUT sauf s'il y a une réponse qualifiée de «meilleure réponse apportée», auquel cas elle est juste en dessous de la question initiale. Pour s'y retrouver, bonjour ! J'ai fini par comprendre après avoir lu plusieurs messages que ça ne collait pas chronologiquement et c'est en voyant les dates et heures où les différentes réponses ont été postées que je me suis rendu compte de cela. N'y aurait-il pas moyen de changer la chose pour que ce soit comme ici, à savoir de haut en bas chronologiquement ? Ce serait quand même vachement plus simple, non ?

Fin de la parenthèse. Pour en revenir à la discussion, je n'ai pas CANAL+ par le câble, mais j'ai bien toujours une vignette CANAL+ dans ma section rattrapages de ma Box V2, si cela peut aider certains certaines parmi nous. N'ayant plus la V1 depuis quelques années (déjà) maintenant, je ne saurai dire ce qu'il en est via cette version de la Box en revanche, désolé. Maintenant si je trouve quelqu'un qui l'a, je lui demanderai de regarder et vous tiendrai informés. À condition que je trouve ce quelqu'un naturellement. :-D

Bonne soirée et à plus tard les amis, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par jacques0805 » ven. 29 oct. 2021, 20:59

Bonsoir,
Ce soir sur le forum Canal le CM Said répond :

Saïd - Equipe CANAL
Publié le 29 octobre 2021 à 17h41
Bonjour à tous,

SFR nous informe de la correction du problème.

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire.

Pouvez-vous tester et me dire si c'est bien réglé ?

Merci.

https://assistance.canalplus.com/questi ... ay-box-sfr
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

angelio64
Messages : 46
Enregistré le : mar. 29 juin 2021, 07:16

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par angelio64 » mar. 02 nov. 2021, 10:32

Bonjour.

Moi c'est l'icône du replay de canal qui a disparu sur la box 4k. Et vous ?
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas ⬆️et 8 gigas ⬇️
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Replay canal + a disparu - Box 8 SFR

Message par fabiator » mar. 02 nov. 2021, 11:41

angelio64 a écrit :
mar. 02 nov. 2021, 10:32
Bonjour.

Moi c'est l'icône du replay de canal qui a disparu sur la box 4k. Et vous ?
pareil que toi mais le replay fonctionne sans aucun souci.
Modifié en dernier par fabiator le mar. 02 nov. 2021, 13:11, modifié 1 fois.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre